Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pour Media Coder 0.60

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
voila j'ai un amis qui utilise Media Coder 0.60 pour convertir ses films dvix en format DVD.
Niveau Format c'est ok, mais en faite après la convertion il n'y a pas de son, je voudrais savoir comment il pourrait faire pour avoir le son et donc quel option faut il cocher, sachant que à la base le son est sensé être activer.
Si il y a moyen de faire un petit screen pour que je puisse bien lui expliquer par la suite cela serait encore mieux.
Merci.

Autres pages sur : question media coder

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Pour tâcher de faire simple :
MediaCoder possède des extensions avec des profils d'encodage prédéfinis pour faciliter la tâche des utilisateurs.
Pour créer 1 DVD => cliquer sur l'extension "Video Disc Player".
Essayer, déjà, le profil "standard".
!!! Vérifier que tu es en PAL.
Rien d'autre à calculer, et le son est encodé également.

!!! Pour que les extensions fonctionnent, il faut que le navigateur Firefox soit installé dans ton Windows. C'est tout.

Si ça ne marche toujours pas : c'est qu'il y a un problème d'encodage à la source. => Faudrait alors analyser plus précisément les DivX à encoder. Mais on n'en est pas là.

Bon courage :)  ,

Une précision quand même -je pense que vous le savez très bien, mais vérifier ne coûte rien :
=> dans les opérations dont on a parlé, MediaCoder convertit les DivX (ou tous autres formats) en mpeg-2. C'est l'étape incontournable avant de créer le DVD, mais ce n'est pas suffisant.

Après, il faut "authorer" le(s) fichier(s) obtenu(s). = faire, à partir du fichier mpeg-2, une architecture de DVD (dossier racine plus sous-dossier VIDEO_TS, avec fichiers .IFO, .BUP, .VOB).
Il y a d'autres logiciels (dont des gratuits) pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde