Sacoche pc Dernière réponse : 26 Janvier 2010 20:50 dans Discussions générales almaje 26 Janvier 2010 01:40:53 Salut ma question est : est-ce qu'un pc 15.6 pourra entrer aisément dans une sacoche 15.4 ou est-ce que ça serait d'avoir une sacoche 17'? Autres pages sur : sacoche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à almaje Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 26 Janvier 2010 01:59:51 J'ai une meilleure question: pourquoi n'utilises-tu pas des formules de politesse de base ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN sideciu 26 Janvier 2010 20:50:43 Question de logique : non la taille est trop petite, ou au pire tu risquerais d'endommager la sacoche, voire l'ordinateur. Vaut mieux trop grand que trop petit. | Alerter Répondre à sideciu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Sacoche pc> Contenus similaires : ForumSacoche PC 16" ForumDecouverte GIBAN marque de sacoche informatique ForumSacoche pour Disque Dur externe ForumSacoche et valise pour ordinateur portable ForumSacoches de vélo ForumSacoches range cd/dvd sur cdfolie.com Voir plus
almaje 26 Janvier 2010 01:40:53 Salut ma question est : est-ce qu'un pc 15.6 pourra entrer aisément dans une sacoche 15.4 ou est-ce que ça serait d'avoir une sacoche 17'? Autres pages sur : sacoche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à almaje
Dafen@IDN 26 Janvier 2010 01:59:51 J'ai une meilleure question: pourquoi n'utilises-tu pas des formules de politesse de base ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
sideciu 26 Janvier 2010 20:50:43 Question de logique : non la taille est trop petite, ou au pire tu risquerais d'endommager la sacoche, voire l'ordinateur. Vaut mieux trop grand que trop petit. | Alerter Répondre à sideciu