Windows live messenger -resolu-
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur msn.
Quand je clique sur réparer, j'ai une erreur sur "passerelle par défaut" .
Merci de me dire comment je dois faire. A bientôt
Quand je clique sur réparer, j'ai une erreur sur "passerelle par défaut" .
Merci de me dire comment je dois faire. A bientôt
Autres pages sur : windows live messenger resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaie de voir ici :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061201...
J'ai pas analysé la solution plus en profondeur vu que je suis pressé, si ça va dis le moi.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061201...
J'ai pas analysé la solution plus en profondeur vu que je suis pressé, si ça va dis le moi.
Alors tu va dans ton gestionnaire de périphérique, et tu vérifie que ta carte soit activée
Pour aller sur le gestionnaire de périphérique tu fait :
un clic droit sur ton poste de travail -> propriété -> matériel -> Gestionnaire de périphérique.
Et la tu va dans carte réseau et tu l'active (donc un clic sur ta carte et après le PC avec V en vert)
Et voila ta carte réseau sera activée.
Pour aller sur le gestionnaire de périphérique tu fait :
un clic droit sur ton poste de travail -> propriété -> matériel -> Gestionnaire de périphérique.
Et la tu va dans carte réseau et tu l'active (donc un clic sur ta carte et après le PC avec V en vert)
Et voila ta carte réseau sera activée.
Alors le triangle jaune, indique que ton pc n'a pas les drivers de ta carte, je te conseil de télécharger Everest Ultimate edition ( version d'essai, qui empêche quelque indication)
Le logiciel te donnera le nom de ta carte réseau et logiquement le site ou tu pourra trouver les drivers.
Le logiciel te donnera le nom de ta carte réseau et logiquement le site ou tu pourra trouver les drivers.
Re Myke68,
Je pense que tu as trouvé, le problème doit venir de là, encore merci,
mais je n'arrive tjs pas à installer les mises à jours, et sur le site Athéros les drivers pour ma carte réseau sont payants
Si non, voilà ce que j'ai sous le gestionnaire de périphérique :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Aide moi encore stp, merci
Recherche avec www.touslesdrivers.com
Tu y trouvera tes drivers. Mais c'est un pc que tu a reinstal ou acheter comme ca?
Tu y trouvera tes drivers. Mais c'est un pc que tu a reinstal ou acheter comme ca?
Salut Myke
Bon maintenant j'ai mes drivers à jour, mais je n'arrive toujours pas à ouvrier msn...
Si non dans Démarrer, Connexion, j'ai bien ma connexion en réseau sans fil = ok , mais au dessus, j'ai dans Accès à distance, j'ai "Orange ADM" avec une croix rouge. Avec le message " cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau. Est ce normal
Si non, j'ai ce problème depuis que j'ai installé IE8 et ZonAlarm. (Que je n'arrive pas à desinstaller d'ailleurs).
Je te remercie pour ton aide, et heureusement que t'es là, parcequ' il y a pas foule pour me répondre
A bientôt
Bon maintenant j'ai mes drivers à jour, mais je n'arrive toujours pas à ouvrier msn...
Si non dans Démarrer, Connexion, j'ai bien ma connexion en réseau sans fil = ok , mais au dessus, j'ai dans Accès à distance, j'ai "Orange ADM" avec une croix rouge. Avec le message " cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau. Est ce normal
Si non, j'ai ce problème depuis que j'ai installé IE8 et ZonAlarm. (Que je n'arrive pas à desinstaller d'ailleurs).
Je te remercie pour ton aide, et heureusement que t'es là, parcequ' il y a pas foule pour me répondre
A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows live messenger fonctionnalité
- ForumDifference windows live messenger et messenger
- ForumWindows live messenger en panne
- solutionsWindows live messenger doit-etre ferme
- articlesBug de windows live messenger
- ForumMessenger plus et windows live messenger 9
- ForumWindows live et windows live messenger
- ForumWindows live messenger 7