Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique portable
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Voila j'aurais voulu savoir si vous connaissez un site qui compare les Cartes Graphiques pour portables.Je n'arrive pas à en trouver sur google ^^.Sinon j'ai vu un portable avec une Geforce 8600 GS.Cela vous parrait il suffisant pour les jeux actuels tells que collin mcrae dirt sachant que ce portable était équipé d'un processeur core 2 duo T7300 et de 2 go de ram merci d'avance

Voici le lien du pc:

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 9014C&Fr=2

------------------------------ Asus k8n-e deluxe, Amd 64 3200+, Geforce 6800 ultra pny,1.5 go de ram (ddr 400) ecran hp tft 17',alim 460 watts,enceintes 5.1 creative.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up please =)

------------------------------ Asus k8n-e deluxe, Amd 64 3200+, Geforce 6800 ultra pny,1.5 go de ram (ddr 400) ecran hp tft 17',alim 460 watts,enceintes 5.1 creative.
Répondre à snake94

Dernier UP...XD

Répondre à snake94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique portable
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens