Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration impossible de ma box sue windows vista

Configuration impossible de ma box sue windows vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Configuration impossible de ma box sue windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je n'arrive pas a configurer ma neuf box sur le système d'exploitation windows vista mais quand je démarre mon ordinateur avec le cd de configuration j'ai le choix de le démarrer normalement ou soit avec linux; la je peux effectivement me connecter sous linux comment cela ce fait -il peut _etre un probleme de réseau ?? si vous avez la moindre information sur ce probleme merci de me le faire parvenir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration impossible de ma box sue windows vista
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens