Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel montage photo !
Logiciel montage photo ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche le même logiciel qu'elle a ma soeur, elle n'a pas eu besoin de le télécharger, elle l'avait déja ! J'essaye d'avoir le même, j'en ai téléchargé un mais ce n'est pas tout à fait le même. Niveau effet vidéo, je ne peux pas défiler les photos sur le côté ou d'en haut, je peux que rapprocher ou éloigner. Comment avoir ce que je veux ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Un logiciel déjà inclu dans XP ou Vista est Windows Movie Maker, c'est ça que tu as pris chez toi ?

Sinon je comprend pas trop ce que tu n'arrives pas a faire...

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

le plus simple c'est de demander le nom du logiciel a ta soeur.

Répondre à mpat5

Je l'ai demandé et je l'ai téléchargé windows movie maker mais je n'ai pas exactement la même version qu'elle !Niveau effet vidéo, je ne peux pas défiler les photos sur le côté ou d'en haut, je peux que rapprocher ou éloigner.

Répondre à elodie95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel montage photo !
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens