Aidez moi Dernière réponse : 5 Juin 2011 11:04 dans Image et son courlyno 5 Juin 2011 10:14:48 Bonjour, j ai un home cinema lg que je voudrais brancher sur ma tele hannspree avec des prises djak il ny a pas de son Autres pages sur : aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à courlyno Lassé par la pub ? Créez un compte Tom Nivore Expert Multimedia 5 Juin 2011 11:04:30 courlyno a dit :Bonjour, j ai un home cinema lg que je voudrais brancher sur ma tele hannspree avec des prises djak il ny a pas de son Salut, Que ce soit des jack ou RCA , vérifie que ce soit bien des entrées pour l'ampli et des sorties pour ta TV. | Alerter Répondre à Tom Nivore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Aidez moi> Contenus similaires : Tags : Home cinema
courlyno 5 Juin 2011 10:14:48 Bonjour, j ai un home cinema lg que je voudrais brancher sur ma tele hannspree avec des prises djak il ny a pas de son Autres pages sur : aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à courlyno
Tom Nivore Expert Multimedia 5 Juin 2011 11:04:30 courlyno a dit :Bonjour, j ai un home cinema lg que je voudrais brancher sur ma tele hannspree avec des prises djak il ny a pas de son Salut, Que ce soit des jack ou RCA , vérifie que ce soit bien des entrées pour l'ampli et des sorties pour ta TV. | Alerter Répondre à Tom Nivore