Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème démarrage de windows xp professionnel
problème démarrage de windows xp professionnel - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai windows xp proffesionnel et une carte mère Asus A7V8X-X.
Lorsque que je veux démarrer windows il y a le symbole de asus qui apparait comme d'habitude sauf que au lieu d'avoir le démarrage de windows l'unité centrale fait un bruit comme si il voulait lire une disquette et le symbole réapparait et ça tourne en boucle.

si quelqu'un avait une solution merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
essaye de réinstaler windows si tu n' as rien à perdre sur ton disque dur ou si tu à plusieur partitions.Sinon attend que quelqu' un ayant eu le même problème te dise la solution ;) .

Je ne sais pas d' ou peut venir le problème autrement.

@+

------------------------------ Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen
Répondre à Ichigo501
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème démarrage de windows xp professionnel
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens