Bonjour,
J'ai un grand nombre de capture d'écran à faire mais seulement sur une partie de mon écran.
Connaitriez-vous donc un logiciel gratuit me permettant de sélectionner une zone de mon écran (et que la sélection de la zone sélectionner reste, meme si l'image change à l'écran, c'est à dire, si par exemple je suis sur un site internet, que je clique sur un lien pour aller sur une autre page web, que je n'est pas à chaque fois à resélectionner mon écran) et d'appuyer simplement sur un bouton pou que ma capture d'écran s'enregistre directement dans un dossier au format jpeg (ou autres...).
Merci.
Je connais ça mais c'est que j'ai un grand nombre de sauvegarde d'écran à faire et cette méthode prend beaucoup de temps. Pour quelques captures c'est nickel mais sinon je vais en avoir pour des heures...
bonjour !!
va téléchargé " capturino " il est gratuit et formidable tu sais capturé tres facilement le morceau qui te conviens , je ne me sert que de celui la et il est gratuit !!
a+++
josidi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.