Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur western digital externe qui redémarre sans cesse

Mon disque dur western digital externe qui redémarre sans cesse

Forum Hardware : Mon disque dur western digital externe qui redémarre sans cesse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter un disue dur externe de 500 Go c'est un Western digital my book. Sur tout les pc où j'ai tester il marchait bien ainsi que sur ma freebox HD selement sur mon ordi il se coupe et se redémarre réculièrement c'est assez embêtant car je regarde un film y se coupe environ une 10ène de fois au milieu. Savez-vous d'où cela peut venir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans le gestionnaire de peripheriques les options d'alimentation des concentrateurs usb racine et decoche "autoriser l'ordinateur à eteindre ce periph' pour economiser l'energie". peut etre que ...

Répondre à grandpop@idn

je vien de tester comme tu ma dit sa ne change rien le problème ne vient pas de là.

Répondre à pierrot26200
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur western digital externe qui redémarre sans cesse
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens