Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prb Discovery Live non connecter alors que je le suis

Prb Discovery Live non connecter alors que je le suis

Forum Logiciels : Prb Discovery Live non connecter alors que je le suis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde voila j'ai un probleme avec discovey live je n'arrive pas a envoyer des chose du genre !imitate pour copier le pseudo et quand je vais dans la barre des taches je fait clic droit et je fait contact ou gestionaire d'image il me dit
"il faut etre conecté a windows live messenger avant d'utilisér cette option de messenger discovery live" (voir lien : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/06/img-02442915txf.jpg)
alors qu'il a peine 1 jours ca marchais voila j'espere qu'ont pourra m'aider merci a+

Message édité par Killer-Boy835 le 06-04-2008 à 02:50:15
------------------------------ ѕ'ιℓ ℓє fαυт נє мєυяѕ ρσυя мα fαмιℓια тσυ¢нє α ℓ'υи ∂єυχ єт мσи ιи∂єχ fєяα ℓα gυєяιℓℓα
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le logicielle pour msn a pas installer. Retire le il fou la merde !

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prb Discovery Live non connecter alors que je le suis
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens