Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tablette ou netbook? Que choisir dans mon cas?

Dernière réponse : dans Informatique mobile

Bonjour,

Ma question est simple. je ne sais pas quoi choisir entre les tablettes tactiles ou les netbooks.
Je pensais que l'Ipad2 aurait été MON Précieux, mais plus je parcours des forums et autres sites de tests et plus j'ai de gros doutes à ce sujet.

Mon utilisation:

Je souhaite avoir un accès rapide à facebook (également pour les jeux qu'on y trouve), aux sites d'information et de vidéos (youtube, ...).
Je désire également pouvoir lire des mp3 et des videos compatibles avec mon PC de bureau et son Windows Media Player.

Le 3G ne m'intéresse pas, y a le wifi dans beaucoup d'endroits maintenant.

En gros, je désire quelque chose de pratique et pas trop encombrant pour remplacer mon PC de bureau quand je pars en voyage.

Que choisir?
Merci.

Autres pages sur : tablette netbook choisir cas

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai cru comprendre que les jeux sur Facebook ne fonctionnaient pas dessus car ils sont en flash.

Par contre étant tout à fait novice dans ce domaine, je me demande également si mes mp3 fonctionneront dessus.

Voila les 2 gros points qui me font peur à ce sujet.

En effet, l'ipad ne support pas le flash, seules les tablettes android le supportent.

Mais bon, c'est pas top du tout, à cause de la technologie tactile des tas de choses ne sont pas supportées comme les mouse-over etc..

Si les jeux flash sont une priorité pour toi, alors netbook et non tablette.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde