Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Dr Watson Post Mortem [trad]

Dr Watson Post Mortem [trad]

Forum Sécurité - Virus : Dr Watson Post Mortem [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sabs

"Dr Watson Postmortem Debugger", qu'est ce que c'est ?
J'ai eu un message d'erreur disant "Dr. Watson Post Mortem Debugger a rencontré un problème et doit fermer le programme".En faisant une recherche sur Google il y avait toutes sortes de liens vers des message boards ou les gens postaient des logs. S'agit-il d'un genre de virus ou de spyware ? Ou bien est-ce normal ?

myles grainger

Dr Watson apparaît dès que je clique-droit quelque part sur le Bureau, ensuite apparaît le message " Windows Explorer a rencontré un problème", et pour finir Dr Watson me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
Pouvez-vous me dire pourquoi cela arrive ?

Brian Mack

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message d'erreur de Dr Watson et vu ces icônes bizarres sur le Bureau ou dans la Barre des tâches après un redémarrage ?
3 petits carrés vert-bleu sombres, avec celui du centre plus grand que les autres. Je ne peux ni les ouvrir, ni les fermer. Quoi que ce soit, je pense que ça a un rapport avec les problèmes que rencontre mon ordi. J'obtiens beaucoup de messages d'erreur avec des programmes qui normalement devraient fonctionner correctement. Je crois que mon ordi est en train de mourir à petit feu.
Satané DrWatson

Grew

Chaque fois que DrWatson me présente un message d'erreur, il fait planter mon ordinateur. Est-ce qu'il fait ça sur tous les PC ?

KK_VIRUS

Dr Watson est un programme reconnu, mais Acebot peut se cacher derrière. Je cherchais un moyen de l'éradiquer et j'ai découvert ce site http://www.thenerdnetwork.net/forums/viewtopic.php?t=3086.

Vous apprendrez là tout ce qu'il faut savoir pour détruire Acebot. Lorsque vous aurez suivi toutes les étapes vous aurez non seulement détruit ce virus, mais aussi tous ceux auxquels vous n'aviez même pas pensé !

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Dr Watson Post Mortem [trad]
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens