Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai aussi une petite question avec les disques durs...
J'ai un portable assez vieu c'est un Toshiba Satellite je connet pas le modele il a quand même un lecteur DVD avec un disque dur de 5Go (quand je vous dis qu'il est vieu)Donc en résumé j'aimerais le changer parce que avec 5 Go on va pas loin....
Merci de vos réponses :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais t'as raison change le [:pere castor:2]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II

change carrément le pc!

Répondre à jordi_55

Mince, y va y avoir que des réponses à la con avec une question pareil :lol:

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

Tes beau!!!! On me la donné!!(d'un côté ces logique) mais il va quand même bien et j'ai pas envie de m'encheter un (j'en voi pas l'interet...je ne sais juste pas jouer aux jeux vidéos) Mais bon avec touts les boulet de se site c'est vrai que ce topic va partir en couille...PFfffffffffff

Répondre à martini-duti

Bah t'énerve pas on rigole :D
T'as vu la gueule de ta question aussi ? :D

Si tu veux changer le DD tu vas dans une poissonnerie boutique d'informatique et tu demande s'ils peuvent changer le DD de ton portable et combien ça couterait ! Incroyab nan ? [:pere castor:2]

Répondre à Numlock II

On plaisante
Prend pas la mouche!

Donne une info,une reference du dd ou de la cm

Répondre à francky52

Oui c'est bon...Mais non je l'achete jsute parce que si je commence a aller dans un magasin je vais devoir payer la main d'oeuvre or je pourais très bien le fair moi même.Je dois jsute m'informer sur la compatibiliter et comme il est très vieu...

Répondre à martini-duti

Donc tu veux qu'on te dise si tu peux mettre un DD neuf sur un "Toshiba Satellite je connet pas le modele" ?
Quelqu'un peut l'aider ? ^^

Répondre à Numlock II

En théorie c'est standard pour la taille et la connectique en IDE mais il faudrait connaitre la taille max supporté par la carte mère ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ok merci SiM07!!
Je vien de regarder le DD, il n'était pas mis IDE dessus mais il était très fin (parapore a ceux des pc de bureaux, que je connet un petit peu mieu.)J'ai aussi regarder le model qui est: PS267E-4K980-BE
J'ai tenté d'aller voir sur le site de Toshiba mais rien a faire...Je ne trouve rien..Si quelqu'un s'ai la taille maximum que je peu mettre comme DD... :ange:

Répondre à martini-duti

pour la puissance du pc sa ne sert pas à grand chose de changer de disque dur moi je dis........

Répondre à jordi_55

sur Ebay disque dur de portable en occase avec 30 ou 40 go tu serais paré

Répondre à chermositto

jordi_55->Je trouve qu'il va encor bien...192MB de RAM et un Pentium 3 447Mhz...Frenchement il tourne super bien.
chermositt o->Le problème ces pas de trouver le disque dur mais de savoir la compatibilité avec la carte mère du pc portable...
Personnes ne saurais me répondre??

Répondre à martini-duti

j'avais compris pour la compatibilité mais ce genre de renseignement pour le trouver ! Quand il m'a fallu un disque dur plus important sur un ancien PC j'en ai prix un d'occase de deux ans plus récent que le PC et avec une capacité raisonable par rapport à l'ancienne. Pour ce qui est de la capacité du disque dur il y a deux choses. La première le bios qui reconnait ou non le modèle et la capacité. Le second le programme Windows qui s'il est trop ancien ne peut pas gérer les gros disques. Donc si tu es sous Xp et que tu trouves un disque dur pour portable pas trop récent et pas d'un gros volume et dont la vitesse n'est pas trop élevé (genre 4200tr et 30go) en occase et bien je tente le coup. En installant Pc Wizard il te donnera les caractéristiques techniques de ton disque dur. Après trouve un modèle approchant

Répondre à chermositto

OK!!Merci de renseignement!!Je vais tenter le coup.

Répondre à martini-duti
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens