CORRESPONDANCE TOUCHES L ET R DES JEUX GBA SUR DS Dernière réponse : 24 Juin 2007 19:46 dans Matériel informatique ELILUC 24 Juin 2007 19:38:36 Bonjour je viens d acheter un DS lite a ma fille et j ai pris des jeux GBA qui fonctionnent tres bien mon probleme est que je ne trouve l equivalence des touches L et R du jeu GBA sur la DS quelqu un peut il m eclairer merci Autres pages sur : correspondance touches jeux gba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ELILUC Lassé par la pub ? Créez un compte jordi_55 24 Juin 2007 19:46:57 tu ne trouve pas l'équivalence? c'est à dire? | Alerter Répondre à jordi_55 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>CORRESPONDANCE TOUCHES L ET R DES JEUX GBA SUR DS> Contenus similaires : Tags : ds ForumJeux de gba sur psp solutionsJeux gba sur r4 ForumTelecharger jeux gba pour psp ForumJeux gba sur psp ForumJeux gba sur m3 simply ForumJeux gba psp ForumCréer jeux gba ForumJeux gba pour psp ForumJeux gba compatible nds ForumTelecharger jeux gba gratuit Voir plus
ELILUC 24 Juin 2007 19:38:36 Bonjour je viens d acheter un DS lite a ma fille et j ai pris des jeux GBA qui fonctionnent tres bien mon probleme est que je ne trouve l equivalence des touches L et R du jeu GBA sur la DS quelqu un peut il m eclairer merci Autres pages sur : correspondance touches jeux gba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ELILUC
jordi_55 24 Juin 2007 19:46:57 tu ne trouve pas l'équivalence? c'est à dire? | Alerter Répondre à jordi_55