internet explorer a rencontré un proble et doit fermer
Forum Hardware : internet explorer a rencontré un proble et doit fermer
bonjour
"internet explorer a rencontré un proble et doit fermer"
ce message apparait assez souvent , il apparait avec d autres programmes : opera ( navigateur internet )
mais ce message apparait depuis que j ai ajouté une barette de ram 512MO pc 3200
et il y a avait et il y a toujours du pc 2100
pensez vous que ça vient de ça , ou de autre choses
j ai essayé un logiciel pour reparer internet explorer mais ça n a rie
essaye de retire la nouvelle barrette de ram, pour voir si c'est sa le problème.
tu peu essayer de la tester avec un logiciel aussi.
j ai retiré la ram qu il y avait au depart ( la moins puissante ) et effectivement il n y a plus de message d erreur
que doi-je faire ?
Répondre à dalien26
la barrette doit avoir un problème. si tu peu la rendre ou l'échanger si elle est sous garanti change la. car la elle est en mauvaise état.
ce ne peut pas etre la premiere qui a un probleme car tout marchait bien avant, la plus recent marche bien aussi seule , mais c est quand je les réunis que ça plante !
tu crois qu il faut que je change la plus récente ?
Répondre à dalien26
la c'est bizarre, sa ne fonctionne pas bien car l'une est de la pc 2100 et l'autre de la pc 3200 sans doutes, je ne voit que sa.
pourtant on m a dit que ça fonctionnerait mais la 3200 serait " bridé "
j ai acheté elle : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl388.html
Message édité par dalien26 le 25-06-2007 à 21:56:46
Répondre à dalien26
je vais essayer de remettre l ancienne pour voir çe que ça dit
edit :
voila c est remi pour l instant ça n a pas planté , je vous tiens au courant
Message édité par dalien26 le 25-06-2007 à 22:04:52
Répondre à dalien26
c'est un ordinateur portable?? oui normalement c'est censé bridée mais la je ne vois que sa.
oui c est un nec versa C200 ( qui a été donné aux 3eme par le conseil general du 13 )
pour l instant toujours pas planté , je crois que ça marche
Répondre à dalien26
Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.