Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème hp psc 2115 all-in-one

Problème hp psc 2115 all-in-one

Forum Hardware : Problème hp psc 2115 all-in-one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

J'ai un soucis avec mon imprimante scanner photocopieuse HP PSC 2115 ! En effet, j'ai dû ouvrir mon capot à deux reprises pour changer mon encre, et depuis que je l'ai remise, j'ai refermé comme il fallait le capot mais quand je démarre j'ai un message signalant que le capot est ouvert, et je peux plus ni imprimer ni photocopier. J'ai essayé de démonter pour voir s'il y avait un problème mais apparemment non et en remontant pareil : capot ouvert !

Que faire ???

Merci ! :hello:

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de réponse ??? :(

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

:non:
Pas de réponse mais le même problème !
Je suppose que tu l'as résolu, depuis le temps ? Tu voudrais bien me dire comment ?
Merci :pt1cable:

Répondre à ishawana

:non:
Pas de réponse mais le même problème !
Je suppose que tu l'as résolu, depuis le temps ? Tu voudrais bien me dire comment ?
Merci :pt1cable:

Répondre à ishawana

Non tjs pas résolu justement je cherche tjs de l'aide !!!

J'ai démonté le truc puis remonter, tjs rien... On dirait que ça s'enclipse pas dedans, c'est bizarre... je crois que c'est mort j'ai plus qu'à payer une nouvelle machine !

Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème hp psc 2115 all-in-one
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens