Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam et mon portable

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, j'ai un ordi portable : Dell ispiron .. Et j'ai sans faire expré suprimer ma webcam : Dell webcam central, Mais pourtant quand j'allais sur msn, ma cam s'allumer mais avec quelle logiciel ? Je n'en est aucune idée ! Bref, aprés sa, il ne détecter plus mon portable quand je le relief sur l'ordinateur. Aprés, je sais pas comment tout a remarcher, ma cam se détecter et mon portable aussi ( je n'est toujours pas télécharger dell webcam cental ) . Et maitnat, plus rien .. Sa ne marche plus ! Ma cam est morte et mon portable ne marche plus sur l'ordi ! Qu'est ce que je peux faire ?!

Aidez moi silvouplais merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

une webcam, n'a besoin que d'une chose pour fonctionner sur un pc: le pilote.
Après ça, n'importe quel programme peut faire fonctionner la webcam.(msn, Dell webcam central, yahoo, skype, etc...)
Donc il y a une différence entre le programme et le pilote. Si tu as supprimé le programme, mais pas le pilote, la webcam fonctionnera toujours avec un autre programme.

un bug du pilote provoquera l'arrêt de l'appareil. donc, il faut te rendre dans le site du fabricant du pc, taper les références de ton pc dans le service support, pour retrouver le pilote de la webcam et le réinstaller.

pareil pour le téléphone portable.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde