Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bonjour, j'ai un probleme lors du chargement du logiciel snacknet

Bonjour, j'ai un probleme lors du chargement du logiciel snacknet

Forum Logiciels : Bonjour, j'ai un probleme lors du chargement du logiciel snacknet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lors du chargement, une fenetre s'ouvre et me dit que le port 317 est fermé et qu'il faut configurer le routeur ou le programme par feu.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jordanmaul@hotmail.fr si tu veux de laide

Répondre à thedemon666

bonjour j'ai un probleme lors du chargement de snacknet sa me met a la derniere barre de chargement "snacknet n'a pas pu vous connecter car le service est temporairement innaccesible veuillez reessayer plus tard depuis 3 jours aidez moi svp

Répondre à Anonyme

si lvouplait je ve laide snacknet marche et tout le probleme c ke je sais pas lutiliser il ya ouvrir le dossier des erveur je louvre il est vide repondez mo isvp mon ms c zainiken@hotmail.fr jatt votre reponse merci davance

Répondre à help my
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bonjour, j'ai un probleme lors du chargement du logiciel snacknet
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens