Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Urgent] Gros probleme Windows Movie Maker

[Urgent] Gros probleme Windows Movie Maker

Forum Logiciels : [Urgent] Gros probleme Windows Movie Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voilà mon probleme: :??:

Je veux faire une video avec Windows Movie Maker. Or, au moment d'enregistrer la video sur le pc, un message d'erreur me dit que je n'est pas assez de mémoire virtuelle ou que je n'ai plus de place dans mon disque dur. :ange:

J'ai essayez d'augmenter ma mémoire virtuelle, en passant par Poste de travail/ Propriété / Performance paramètre / Avancé / Mémoire virtuel/ J'ai taper 2046

Je n'ai pas déplacer mes sons ni les videos
J'ai 10Go de libre sur mon disque dur

Si vous auriez une solution, j'en serais heureux car j'ai absolument besoin de cette video en un seul morceau :(

Voici le message d'erreur:

Windows Movie Maker ne peut pas enregistré la video a l'emplacement spécifié. Verifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis rééssayez

Message édité par alex27520 le 05-04-2008 à 17:34:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois que vous etes comme moi: sans réponse :ange:

Répondre à alex27520

nan mais le pc t'avertis que ta plus de place ,10Go c'est encore dangereux pour windows alors si j'etait toi j'achéterai un autre disque dur

sinon ses quoi la capaciter de ton pc

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

et ta video fait de plus de 10 go ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Urgent] Gros probleme Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens