Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ralentissement de mon ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b][i][#ff0000]depuis environ deux semaines mon ordinateur va au ralenti mais uniquement de la journée vers 19h30-20heures,il fonctionne normalement.quelqu'un saurais t-il m'aider pour trouver la solution à mon problème.j'ai effectuer des antis-virus,des défracmentations mais rien y fait.
--------------- marie-rose. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est le Pc ou la connection internet qui ralenti
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
////
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- kevin |
|
Plus d'informations
|
c'est tout l'ordinateur qui travaille au ralenti jusque 19h30-20h même quand je travaille sur mon ordi sans connection.ça commence à me gonfler grave. --------------- marie-rose. |
|
////
Plus d'informations
|
Plus probablement l'ordinateur est branché sur une prise que il y sont des frigo, télévision, et autres apparailles ?
--------------- kevin |
|
Plus d'informations
|
lol tu peut faire des analyse en ligne, néttoyer ton disque dur (poste de travail >clique droit propriété > nettoyer) tu as un anti-malware et autre? (type ad-aware) tu as des anti-virus en ligne pour etre sur que ton anti-virus n'as rien laisser passer (kaspersky), tu peut limiter le nombre de programmes innutile se lançant au demmarrage...
--------------- mon site en construction : http://adeltimple.free.fr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev