Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Désactivation pare-feu windows impossible...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai besoin pour des raisons professionnelles de désactiver mon pare-feu (pour info, je suis sous Vista), je ne suis pas idiote, en mode administrateur, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour y arriver. Seulement, le message suivant apparait.
" Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour afficher les paramètres du pare-feu Windows. Vous devez être Administrateur pour pouvoir modifier les paramètres. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système." :pt1cable:

Mais je suis en mode ADMINISTRATEUR :pfff: , quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ??

Un énorme merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wouahou, personne ne peut m'aider ??

Zut et rezut, je suis entrain de prendre du retard. Je dois en effet installer un VNC sur mon ordinateur mais je me retrouve complètement bloquée à cause de ce satané firewall et de ce fichu mode administrateur qui ne veut pas faire son boulot :pfff:

Y a-t-il un sauveur dans le forum ?

Répondre à sothea2

En fait, même si je ne peux accéder à l'activation/désactivation, je pourrais juste ouvrir certains ports, mais même ça ça ne fonctionne pas...

Répondre à sothea2

bonjour,

je redonne des nouvelles (au cas où), je n'ai, depuis ce matin, plus accès à la configuration de ma box... C'est la TOTALE !

Répondre à sothea2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Désactivation pare-feu windows impossible...
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens