Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Quel antivirus ? (qui ne fait pas chier avec Firefox et MSN)

[Résolu] Quel antivirus ? (qui ne fait pas chier avec Firefox et MSN)

Forum Sécurité - Virus : [Résolu] Quel antivirus ? (qui ne fait pas chier avec Firefox et MSN)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tout le monde et merci d'avoir la peine de lire mon sujet.

Mon problème c'est que mon NOD32 me fait de problèmes avec WLM 2009.
J'ai dans beaucoup de Forums que le problème d'MSN qui déconnecte tout seul est causé par NOD32 (et d'autres choses). En plus je commence a détester NOD32 alors je voudrais savoir quel Antivirus est le meilleur (mise à jour automatique - Firewall inclus - Antispam + Antispyware inclus et surtout pas de problèmes avec WLM et FireFox)

On m'a proposé Symantec Endpoint Protection. Mais je fait confiance à vous les IDnautes alors voila.

Message édité par Ranzar le 18-03-2009 à 10:52:56
------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

En gratuit ou en payant ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ce que vous voulez !
Car j'ai vu que même des antivirus gratuit sont quelque fois meilleurs que les payants

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

AntiVir en gratuit et Kaspersky en payant. Merci de voir le topic unique qui existe à ce sujet quand même.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ouch .... désolé ! donc je vais le mettre comme résolu.

Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Quel antivirus ? (qui ne fait pas chier avec Firefox et MSN)
Aller à :

Il y a 3159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens