Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadeau pour bébé ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours
Pour un bébé qui vient de naitre, qu'est ce que je pourrai lui acheter comme cadeau ? Quel genre de vêtement ? Je ne sais pas si je dois acheter un truc hiver parce que ça va pas lui servir longtemps ?
Je précise que c'est une fille, elle a une semaine, conseillez moi, et dites moi je prends quel age, parce que je suppose qu'elle va grandir vite, enfin je m'y connais pas

Autres pages sur : cadeau bebe

Lassé par la pub ? Créez un compte

sevet a dit :
Bonjours
Pour un bébé qui vient de naitre, qu'est ce que je pourrai lui acheter comme cadeau ? Quel genre de vêtement ? Je ne sais pas si je dois acheter un truc hiver parce que ça va pas lui servir longtemps ?
Je précise que c'est une fille, elle a une semaine, conseillez moi, et dites moi je prends quel age, parce que je suppose qu'elle va grandir vite, enfin je m'y connais pas

coucou
sa dépend dans quel coin tu habite mais généralement en janvier il fait froid don tu peu lui acheter de vêtement d'hiver ou un peu chaud car au contraire elle viens juste de naitre il faut la sortir bien couverte don pour ma part n'hésite pas pour ce qui est que la taille tu prend du 1 mois car c'est a peu près tous la taille que les bébé fond a la naissance a part les prématuré qui font vraiment du naissance dans les taille de toute façon c'est simple : 1 mois 3 mois 6 mois 9 mois 12 mois 18 mois 24 moi !!!! donc vu quelle vien de naitre c'est du un moi et si elle est grande et bien douillette tu passeras au 3 mois de toute façon pour les vêtement ta pas a t'en faire car les magasin sont équipe par apport a la saison il vont pas te mette des jupe ou des chapeau de soleil dans les rayon en plein hiver!!!!'
voila j'espère t'avoir aidé kiss

sevet a dit :
Bonjours

dans ce cas tu pourrais acheter quelque chose pour le printemps en 5/6 mois

sevet a dit :
Bonjours

Si tu es proche de la famille pourquoi pas un collier, bracelet ( en or si tu as les moyens) qu'il mettra plus tard ?

oliviolebelgo a dit :
Non mais ça peut passer de mode, et on peut ne pas aimer !
Perso j'aime pas les chaînes en or !

Ca dépend des parents j'en vois encore avec une chaine en or, le bébé il s'en fou un peu de la mode XD.

Pour répondre au topic en générale, ce qui compte c'est le geste, et que ce soit un truc adapté pour bébé.

tu offres un cadeau à la maman. Personne ne pense jamais aux mères dans ces cas là. Le moufflet il s'en contrefout du cadeau, en plus je suis sure que tout le trousseau du bébé est déjà complet.
D'ailleurs, je suggère que l'on lance cette mode là : le cadeau à la jeune mère.

kiki1638 a dit :
si elle vien de naitre du 6 mois en habit comme sa elle en profitera cet été ou peut etre un doudou ou tu peu lui offrir une serviette de bain avec son prenom inscrit dessus

oui très bonne idée une serviette de bain avec le prenom.....

sevet a dit :
Bonjours

Pourquoi pas un Carnet de Santé Personnalisé http://www.cadeaux-bebe.net/fr/cadeau-bebe-personnalise...

sevet a dit :
Bonjours

Bonjour
je suis grd pere
et ma femme a trouvé un site super ( Dixit elle)

c'est http://www.babyboxfrance.com

elle y trouve des habits et divers trucs à des prix qui font pas fondre ma carte bleue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde