Bonjour, je suis actuellement chez orange, et je voudrais passer à Numéricable pour la fibre optique. Je voudrais donc avoir vos avis sur Numéricable (sauf sur le service client).
qqs précisions stp, car je me tâte pour changer...
1- tu as bien de la fibre ?
2- tu veux dire que lorsqu'ils m'annoncent que je suis éligible à 100M fibre, en fait ils ne m'en laissent que 20, ou dans le genre... ?
3- en fibre c'est vachement mieux non ?
4- est-ce que leur service client s'est amélioré depuis les fameux problèmes d'il y a un ou deux ans..
1 - Je n'ai que le cable dans mon immeuble, mais j'ai pu tester aussi en fibre chez une personne ou je suis rester pret d'un mois.
2 - C'est plus ou moins ca, car la fibre par la suite est utiliser par d'autre personne également.
3 - La fibre est quand même mieux, mais franchement plus fragile, donc si jamais tu a des travaux a coter de chez toi, tu peux dire adieu a ton internet si les gars font pas gaffe, et sa prend plus de temps a refaire une fibre que une ligne téléphonique.
bonjour
je suis chez numéricable depuis le 06/04/09 et je tiens à dire que je n'ai
que des problèmes en très peu de temps. De nombreuses déconnexions
de téléphone et d'internet. J'ai téléphoné x fois, des techniciens sont passés et j'ai été facturé d'une piéce défaillante fournie par numéricable. 50 euros
je trouve cela inadmissible, j'ai déjà fait un courrier mais pour l'instant pas de réponse. malgré le changement du matériel défectueux il y a encore souvent des petites déconnexion assez pénible pour ceux qui sont adeptes des jex videos en ligne. donc attention bien réfléchir avant de s'engager avec numéricable
Moi j'y suis depuis presque le début, soit plus de 8 ans. Je fais parti des nouilles qui ont acheté le Modem, pour finalement payer le même prix que ceux qui n'ont pas acheté le Modem...
Aujourd'hui, après 8 ans de fidélité, je vois mes amis s'inscrirent à Numéricable avec l'offre à 19,90 euro pour Internet + Téléphone. Moi je paye 24,90 euro !!!! Alors ils disent que c'est une offre de bienvenue ! Autant dire que leurs plus fidèles clients, sont ignorés.... !!! Et comme si c'était pas suffisant, il s'avère qu'à 19,90 euros, les nouveaux bénéficient non seulement d'un tarif moins cher, mais en plus ils ont le Wi-Fi + la connection à très haut débit (100 giga), alors qu'à 24,90 euros ont est à 30 Giga et pas de Wi-Fi !!!
Alors merci Numéricable de récompenser vos clients privilèges en leur faisant payer plus cher que les nouveaux avec un matériel beaucoup moins rapide et moins complet.
Comme quoi ça sert d'être fidèle... !!! Cela fait plaisir d'être aimé... !!!
Moi j'y suis depuis presque le début, soit plus de 8 ans. Je fais parti des nouilles qui ont acheté le Modem, pour finalement payer le même prix que ceux qui n'ont pas acheté le Modem...
Aujourd'hui, après 8 ans de fidélité, je vois mes amis s'inscrirent à Numéricable avec l'offre à 19,90 euro pour Internet + Téléphone. Moi je paye 24,90 euro !!!! Alors ils disent que c'est une offre de bienvenue ! Autant dire que leurs plus fidèles clients, sont ignorés.... !!! Et comme si c'était pas suffisant, il s'avère qu'à 19,90 euros, les nouveaux bénéficient non seulement d'un tarif moins cher, mais en plus ils ont le Wi-Fi + la connection à très haut débit (100 giga), alors qu'à 24,90 euros ont est à 30 Giga et pas de Wi-Fi !!!
Alors merci Numéricable de récompenser vos clients privilèges en leur faisant payer plus cher que les nouveaux avec un matériel beaucoup moins rapide et moins complet.
Comme quoi ça sert d'être fidèle... !!! Cela fait plaisir d'être aimé... !!!
Autant dire que je suis pas content !!!
Personnellement je suis très content de numéricable, cela fait un an que je l'ai dans mon appart et jamais eu de soucis...
Maintenant je n'ai encore jamais eu besoin de la hotline et c'est peu etre la que ça se gatera ! lol
Je pense que tout les FAI sont plus ou moins identique tant qu'on a pas de probleme
Personnellement je suis très content de numéricable, cela fait un an que je l'ai dans mon appart et jamais eu de soucis...
Maintenant je n'ai encore jamais eu besoin de la hotline et c'est peu etre la que ça se gatera ! lol
Je pense que tout les FAI sont plus ou moins identique tant qu'on a pas de probleme
Moi aussi dans l'ensemble je suis content de Numéricable. Mais ce n'est pas de ça que je parle. Je trouve juste scandaleux de voir les prix proposés aux nouveaux adhérents aujourd'hui, quand les anciens continuent de payer le prix fort.
Là pour 19,90, tu as Internet + le téléphone en très haut débit + le routeur WI-FI ! Super ! Moi pour juste Internet et le téléphone sans le très haut débit et sans le routeur WI-FI je paye 24,90 ! Et certains payent 39,90 !!!! Autant dire que la fidélité ne paye pas !!! Et qu'une fois qu'on est client, on devient de la M.... !!!
C'est scandaleux que certains payent plus cher pour en plus un service de moins bonnes qualité !!!!
J'espère qu'il va y avoir pleins d'autres abonnés qui vont se plaindre de cette injustice, car sinon ils continueront à nous prendre pour des imbéciles !!!!
bonjour
Surtout ne fais pas cette betise de t'abonner a numericable ,tu ne vas avoir que des ennuis
coupure d'internet on ne c pas pourquoi
coupure du téléphone on ne c pas pourquoi
pour la télé c pareil une fois,plus de son,plus d'image
Alors enervé tu fais le 3990 tu attends minimun 10mn sinon 15mn pour t'entendre dire une fois que tu as posé ta question "" OUI EXCUSEZ NOUS IL Y A UNE PANNE INVOLONTAIRE DE NOTRE PART ,VEUILLEZ NOUS EXCUSER"" et tous ça te prends 25mn parcequ'il te donne ton numero d'abonné , MAIS ils te le redemande celon le service que tu demandes ,ainsi que ton adresse,et ton N° de telephonne,en plus comme ce sonr des operatrices qui sont au gabon ou en afrique du nord et qu'elles sont payée aux clients elles ont vite fait de te dire n'importe quoi pour se debarrassé de toi
SURTOUT NE PRENDS PAS NUMERICABLE VAS ALLIEUR MAIS PAS CHEZ EUX