lancer un jeux sur un pc1 et jouer sur un pc2 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lancer un jeux sur un pc1 et jouer sur un pc2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, alors mon problème est le suivant : Je possède 2 pc en réseaux et je voudrais jouer à un jeu sur le deuxième pc mais il n'est pas asser puissant pour lancer le jeu alors j'aurais aimer savoir si c'était possible de le lancer sur le pc1 et d'y jouer sur le 2 ème ?
Merci pour vos reps !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour
ce n'est pas possible. il faut que le jeu soit installé sur le pc sur lequel tu comptes jouer.

et

Spiro67 a écrit :

de le lancer sur le pc1 et d'y jouer sur le 2 ème ?

cela ne résoudrai pas le problème puisque ce serait la carte graphique , le processeur et la mémoire du deuxième pc que le jeu utiliserai pour fonctionner.

Message édité par vikin le 05-04-2008 à 14:07:11
Plus d'informations

Ok ! Enfaite j'aimerais jouer a Frontlines sur le pc2 mais il ne tourne pas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne tourne pas car j'ai 1g de ram, une ati X1650 pro et un sempron 2800+ ce qui devrai normalement être suffisant pour jouer au minimum mais bon sa ne marche pas.
Merci de ton aide vinkin ! a+

Plus d'informations

y a t'il un message d'erreur ou que se passe t'il lorsque tu le lances ?
précise le nom du système d'exploitation que tu utilises. (sur le pc 2)

Plus d'informations

J'utilise windows xp et il n'y a pas de message d'erreur mais même lorsque je met tous au minimum, la résolution en 800*480 le jeu ram comme pas possible et c'est pas jouable.

Plus d'informations

la configuration du pc est trop juste pour ce jeu.
il n'y a pas beaucoup de solution a part défragmenter le disque dur et couper l'antivirus pendant que tu joues.

Plus d'informations

Ok ! merci pour tes conseils Vikin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » lancer un jeux sur un pc1 et jouer sur un pc2

Liens