Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Panne de courant, tv + tél. OK mais pas d'internet

Panne de courant, tv + tél. OK mais pas d'internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Panne de courant, tv + tél. OK mais pas d'internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me permet de faire appèl à vous car je n'arrive pas à solutioner mon problème à mon domicile.

Suite à une coupure de courant je n'ai plus accès à internet avec mon ordi, quant aux chaine free sur la télé et le téphonne fonctionnent.

Et lorque je veux éteindre l'ordi, il redémarre tout seul au bout de 2 seconde à moin que je débranche le cable ethernet.

je précise que je suis sous XP familiale et que aussi mon lecteur cd/dvd n'est plus dans poste de travail et donc ne reconnais plus les cd.
J'ai effectué un formatage grace à la touche F11 (pachard bell), sa na rien changé.

Je n'ai plus rien dans connexion reseaux et dans "option de modem et téléphonie", c'est écrit smart Link 26K modem absent

Des avis???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Panne de courant, tv + tél. OK mais pas d'internet
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens