Scan au démarrage Dernière réponse : 16 Mars 2009 16:37 dans Sécurité ylebzh 16 Mars 2009 04:33:21 Bonjour ! j'ai ré-installer Avast sur mon nouvel ordinateur, mais je ne peux plus faire de scan au démarrage, section grisée dans le menu ???? Autres pages sur : scan demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ylebzh Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 16 Mars 2009 16:37:48 Bonjour, Remplace Avast! par AntiVir, c'est la solution | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Scan au démarrage> Contenus similaires : Tags : scan ForumScan antivirus avant le démarrage de windows ForumDeep scan ForumScan de négatifs solutionsModification scan ForumScan demarrage ForumScan fairytails ForumScan au demarage ForumScan avec regcure ForumHardware scan ForumMsi scan Voir plus
ylebzh 16 Mars 2009 04:33:21 Bonjour ! j'ai ré-installer Avast sur mon nouvel ordinateur, mais je ne peux plus faire de scan au démarrage, section grisée dans le menu ???? Autres pages sur : scan demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ylebzh
Angeldark 16 Mars 2009 16:37:48 Bonjour, Remplace Avast! par AntiVir, c'est la solution | Alerter Répondre à Angeldark