Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensé vous de cette carte graphique ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans la mesure où vous l'avez acheté, il est un peu inutile de demander des conseils sur votre achat à moins d'être un peu maso :) 

Le mieux est d'attendre votre portable et de jouer avec. Si vous rencontrez des problèmes, on pourra peut être vous aider.

AVIII a dit :
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable (il devrai arrivé dans les jour a venir) il posséde cette carte graphique -nVidia® GeForce™ Go 8600M GS Turbocache.

pouvez vous me dire si elle est pas mal ou non et si elle sera vite dépasser,sachant que sa Mémoire totale est de 1024 Mo et sa Mémoire dédiée est de 256 Mo.
merci d'avance :hello: 

Les portables pour les jeux , si on ne met pas le prix fort , faut pas trop en attendre .
En l'occurence ta cg a à des performances inférieures à une 6600GT , c'est à dire ne t'attends pas à des merveilles dans les jeux récents et au secours pour Crysis .

milmot a dit :
Dans la mesure où vous l'avez acheté, il est un peu inutile de demander des conseils sur votre achat à moins d'être un peu maso :) 

Le mieux est d'attendre votre portable et de jouer avec. Si vous rencontrez des problèmes, on pourra peut être vous aider.

c'était pour savoir a quoi m'attendre :) 

C'est bien vous aimez jouer à vous faire peur :)  car ce genre de messages engendre 2 types de réponses:

1) génial, super, tu as fait un très bon choix, j'ai le même
2) andouille faillait pas acheter cette bouse, même ma grand-mère a mieux.

Et mon expérience montre que les 1) sont très très rares et les 2) plus nombreux.

Comme j'évite ce genre de réponse, je vous dirais juste de faire attention aux pilotes graphiques: comme avec tout chip récent, les pilotes risquent de prendre un peu de temps à arriver à maturité.

Par exemple, j'ai acheté un 8500GT le mois dernier et elle fait planté le pilote NVidia Linux standard de l'époque (9755). J'ai donc dû retrousser les manches et aller récupérer un pilote Béta sur le site français de NVidia (il n'était pas disponible curieusement sur le site américain). Toutefois comme vous achetez un portable avec Windows préinstallé, vous devriez pas avoir ce genre de problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde