Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Big Topic] pour tous vos problèmes mp4, c'est Ici - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour voila j'ai besoin de vous

je n'arrive pas a mettre de la musique ni meme des videos sur mon mp4
je le branche a l'ordi
et same dit que phériphérique usb non reconu
je vais dans poste de travail et je clique sur la clé usb sa me mais insérez un lecteur donc je ne peux pas mettre de musique dedans

svp aidez moi

Salut spooks, merci 2 donner pl1 2 consey ! Le Pb C ke j'ai un 2 ces fameux lecteurs de 8Go et il marchait pas trop mal sauf ke y'a D fois où certains singles beugaient : "err. format" et il suffisait 2 les réenregistrer et après ça marchait bien. Sauf ke là G eu 1 new pb : impossible d'effacer les fichiers avant 2 les remplacer à moins de tout formater ! Du coup G essayé ta méthode (partition) et résultat me voilà avec 960 Mo de capacité. Tu dis ke c'était de la hacked memory mais comment explik tu ke G réussi à transférer 7,5 Go de données d'1 ordi à l'autre (j'avais fait ça pour vérifier la mémoire kan je l'ai reçu). Donc ma kestion : kel est la méthode pour réinstaller cette "hacked memory" ki me convenait bien finalement ! Merci dav

Cette hacked memory n'existe pas.

Il est possible de transférer autant de donnée mais comme tu dit, certaines musiques (celles qui sont "en trop", donc surtout vers la fin) ne peuvent pas se lancer .

Ca prouve donc que tu possède un lecteur avec une hacked memory. Pour info, pour le moment, 95% des lecteurs qui prétendent avoir 8GB de donnée sont des faux lecteurs avec hacked memory.

Tu ne peut pas retrouver tes 8 Gigas puisque cette mémoire n'existe pas et le formattage te l'a prouvé .
Donc le mieux c'est de te plaindre auprés du vendeur eBay et lui dire qu'il t'a vendu un lecteur 1GO pour un 8GO

Bonjour a tous !

Voila j'ai eu un probleme de ce genre voila ce qui c passé :
J'ai reussi a mettre des fichiers sur mon Mp4 qui fait 512Mo il etait pleins et tout allais bien
puis j'ai eu un probleme et je l'ai donc formater
mais mtn je ne sais plus que mettre 15chansons j'ai donc perdu de la place

que dois-je faire?
si quelqu'un peut maider se serai gentil

Merci d'avance

Bsr,

Comme vous il semble que j'ai acheté un MP4 8GB mais suite à un problème j'ai du le formater et je me retrouve avec 1 gb.

il n'a pas possible de"gonfler " à nouveau la mémoire. N'existe t'il pas un logiciel "c rack" pour retrouver ces 8gb ?

Merci

bonjour tout me monde ! j'ai une question à vous poser : j'ai le mp4 samsung yp s5 et je l'utilise souvent devant mon pc mais la batterie part vite. je me disais que comme j'étais devant l'ordi je pourrai le brancher pour ne pas user la batterie. Mais quand je le branche il se met en mode transfert et pas moyen d'aller dans le menu pour écouter de la musique!
Alors voila je voudrai savoir s'il y a un moyen d'écouté de la musique pendant qu'il est branché.

Si je suis pas assez clair dites le moi !

Merci d'avance ;) 

euh moi rien avoir mais juste un conseil pratique. euh spooksdenimes écrit un modo pour qu il mettent le sujet en haut de la page en permanance car après on va perdre le sujet si tu vois ce que je veux dire

Bonjour je vien de faire l'acquisition d'un digital player MP4 / MP3 2Go (pas de marque) en provenance de chine (hé oui pas cher). J'ai voulu mettre de la musique mp3 dessus et a chaque fois il y vait un soucis (accés refusé et autre message d'érreur). Me suis dit il faut upgrader le firmware et je n'avai pas lu ce tuto avant de vouloir le faire (comme un idiot j'ai suivie ce que me disait la notice), maintenant le mp4 ne s'allume plus du tout, l'écran se contente de clignoter en blanc toute les 5sec, le pc ne le detecte plus via USB, donc pas possible de le formater. J'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset a l'arrière sans succès.Mon lecteur est il mort ? n'y a t'il pas une manip pour le flasher physiquement ? merci pour votre aide.

bonjour jai chercher partou pour trouver quelqun de serieux pour mexpliquer unpeu tout sa et je tes trouver

alors je vais te poser des questions pace que il ya des truks que je comprend pas alors je comence

MOI J AI ACHETER UN MP3 MP4 TACTILE SUR EBAY ET LE VENDEUR SAPELLE : hk_buy et il a 98,9 pour cent positive

et je l ai comender le 9|04|09 alors stp stp quant esque je le recoi je suis en france a marseille exactement alors

repond moi stp AAAAAAA L AIIIIDEE

mon adresse msn est *******@hotmail.fr

alors contacte moi jai encore plein de questions a te poser

MERSI BEAUCOUP

Bonsoir,
Moi comme la plus part des personnes ici, j'ai acheté un MP4 en chine sur ebay.Et comme toute ces personnes, je me suis fait avoir.
Il était donné pour 16Go.Pour le MP3,après un formatage, il reste un peu plus de 7go.Bon c'est déja pas mal !
Mais depuis le formatage, le MP3 es OK c'est à dire que le lecteur fonctionne bien, la radio aussi, mais pour ce qui est de la vidéo, c'est différent.Je me sert du logiciel fourni sur le CD qui est AMV converter.Tout ce passe bien et le chargement dans F: aussi.Mais quand il sagit de lire cette vidéo avec la bonne extention, rien !
Pouvez vous me dire si j'ai oublié de faire quelque chose ou l'appareil est dans sac !
Merci d'avance

Salut à tous!

Comme beaucoup, moi aussi j'ai un de ces fameux mp4 tactiles de 16Go, enfin d'après l'annonce et la petite étiquette dorée au dos du lecteur car j'ai formaté via Vista, via XP, via Partition Commander 10 et toujours le même résultat... 8 petits gigas...
J'ai essayé aussi avec MP3 player utilities 3.06, 3.68 et 4.09 mais ça ne marche pas, à chaque fois j'ai ce message "no detected removable disk! please check the disk connecting or reboot system!" 2 fois de suite puis le logiciel démarre mais lorsque je vais dans l'onglet Partition and Encrypt, le curseur reste figé à gauche on peut rien faire (j'ai essayé sur Vista et XP).
A votre avis, je suis moi aussi victime du "hacked memory"?

Bjr,

J'ai acheté sur ebay un mp4 de 8Go en provenance d'une société française qui acheté ces lecteurs en chine.
A la base, on m'a vendu un mp4 de 3.86 go, (je l'ai formaté et surprise il manquait la moitié de la mémoire). Je l'ai renvoyé, et j'en ai obtenu un nouveau de 8 Go.

Les deux premières utilisations se sont bien passées : j'ai pu mettre des fichiers audio.
Maintenant, j'ai plusieurs problèmes,
de temps en temps, il n'est pas reconnu par l'ordi
je ne peux plus ajouter de la musique
lorsque je le débranche de l'ordi, il refuse de s'allumer l'écran reste en mode connection (logo d'un ordi connecté à un boitier)

J'ai essayé de mettre le driver, mais je ne comprends rien, il y a des tonnes de fichiers, certains qui s'ouvrent d'autres non, car ils ne sont pas dans le bon format. Je ne sais pas lequels ouvrir pour résoudre mon pb.
Je suis totalement inexpérimentée en informatique, et mon anglais est pas génial, du coup j'ai du mal à comprendre les instructions des fichiers sur le driver

Merci de m'aider ... je commence à desespérer

salut
tout le monde g eu le meme probleme MP4 que j'ai acheter avec une memoire de 2GO mais j'arrive jamais a stocker vraiment 2GO qd j'envoi un fichier d'1 GO ça me donne des ecriture bizarre donc je pense que c une contre façon et une memoire hacker, mais j'arrive pas a le formater avec le logiciel proposé g une erreur
Not detected removable disk
pourriez vous m'aidez svp

Bonjour j'ai un probème j'ai un yoo move 1802TS et il est tombé de environ 80 cm.Quand j'essaye de l'allumer l'écran fait un petit flash lumineux et il n'y a que le clavier qui s'allume.Merci de m'aider a régler le problème.Au revoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde