Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Big Topic] pour tous vos problèmes mp4, c'est Ici
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je me permets de créer ce "big tuto" , peut-être que ça pourra aider certains car j'ai vu pas mal de topics , et souvent les même problème ! Donc, je commence tout doucement, il sera rapidement mis à jour [Big MP4 Tutorial]
Tout d'abord, c'est important, qu'est ce qu'un lecteur mp4 ? Malgrès le nom, ce genre de produits lisent trés rarement le format .MP4 ! Attention, chinois ne veut pas forcément dire "contrefaçon", "mauvaise qualitée", "bas prix" ! II - Petits conseils Voici quelques conseils qui pourra vous éviter pas mal de problème : * Quand vous débranchez vôtre lecteur, faite bien attention a ne pas le débrancher "comme un bourrin", car vous risquez de le briquer ! La meuilleure solution est de cliquer ici de sélectionner vôtre "device" , puis de cliquer sur "Arrêter" * Surtout, même si le site ou vous avez acheté vôtre Lecteur vous le propose, NE FAITES PAS DE MISES A JOUR DU FIRMWARE !! Dans environ 99% des cas, le downgrade/upgrade résultera a un BRICK total de vôtre lecteur ! III - Formater son lecteur correctement Chose la plus importante à faire, dés que vous recevez vos lecteurs, est de formater vos MP4 , mais pas n'importe comment ! ETAPE 1 Faites une sauvegarde de vos fichiers contenus dans vôtre lecteur mp4 ! Le formatage va virer tous les fichiers contenus dans vôtre lecteur ! Installez MP3 Utilities , livré généralement sur le mini-cd accompagnant vôtre lecteur ! Si vous ne pouvez pas lire le mini CD, vous pouvez le télécharger ici ETAPE 2 Lancez MP3 Utilities , vous devriez avoir ca : Ensuite, allez sur "Partition and Encrypt"
Vous devriez avoir ensuite un message qui confirme que totu c'est bien déroulé
ETAPE 3 Allez sur "mon pc", vous devriez avoir deux "memory driver" , comme sur l'image : ETAPE 4 Retournez dans le programme, dans Partition, et poussez le boutton tout à gauche
Etape 5 Retournez sur vôtre PC, et vérifiez que le lecteur est bien formaté, et la taille de la mémoire de vôtre lecteur (clic droit -> propriété)
(Traduction © par Spooks, document original + photos ©MyMpxPlayer IV - Attention aux arnaques ! Acheter des lecteurs MP4 sur ebay, c'est un peu comme traverser une autoroute les yeux bandés ... Je déconseille fortement l'achat de lecteurs mp4 sur ebay ! Ensuite, si vous voulez tout de même acheter sur ebay, faites trés attention avec les lecteurs 8GO ; dans 95% des cas, ce sont des hacked players ! Voici une petite liste de vendeurs à éviter sur Ebay ! Attention, ils peuvent créer plusieurs compte à la fois, donc parfois, derrière 3 pseudo, il n'y a qu'un seul vendeur ... Je vous conseille donc les sites internets suivants , pour acheter vos lecteurs ! Chaque site propose des produits de différentes qualitées, avec un service différent ! UXcell = vend de trés bon lecteurs, batterie "normale" (6/8heures) ! vends d'autres produits, des téléphones portables notamment ! Trés bon suivi, sérieux en cas de problème ! Frais de ports de 4€ , les moins chers du marchés !
Chinavasion = vend des lecteurs moyens, batterie normale ! Lecteurs peu chers, mais de qualitée moyenne ! Frais de ports un peu plus chers ! Au final, le prix reste le même qu'Uxcell ! 7/10
Message édité par spooksdeni mes le 11-07-2007 à 14:45:09 --------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
(Je me permet juste de faire un petit up, peut-etre qu'il serait le bienvenue en épinglé ou je ne quoi, car j'ai vu pas mal de fois les mêmes questions, concernant les MP4 ...) |
|
Plus d'informations
|
re, j'ai essayer de changer de firmware en téléchargeant un autre sur mympxplayer et maintenant que j'ai installer ce firmware plus rien ne s'affiche sur le mp4 et mon ordi ne le reconnait plus du tout. aidez moi svp |
|
Plus d'informations
|
kouaa o_o"
|
|
Plus d'informations
|
c bon, j'ai retrouver mon firmware précédent. !!! en chinois mais c'est pas grave. c'est redevenu comme avant. merci de faire la suite de ton tuto rapidemant stp !!! Message édité par allez_lom le 24-06-2007 à 20:44:20 |
|
Plus d'informations
|
J'ai rajouté quelques conseils |
|
Plus d'informations
|
ok , et c'est quand que tu fais le tuto qui va m'aider a réparé mon mp4 ? Message édité par allez_lom le 24-06-2007 à 21:09:36 |
|
Plus d'informations
|
tu a réussi a télécharger ton ancien firmware ??
|
|
Plus d'informations
|
oui mais sa ne change rien. le mp4 est tombé et depuis toujours ce sablier au debut et je n'arrive plus a avoir le menu... |
|
Plus d'informations
|
Est ce que ton lecteur est détecté par ton pc ou toujours pas ?
|
|
Plus d'informations
|
si si il est detecté, j'ai meme reussi a aller dans le menu tout à l'heure mais d'un seul cout il se coupe et y'a se fameux sablier... |
|
Plus d'informations
|
Hum .. c'est pas normal ça par contre =/
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Eh ben j'ai eu la même chose avec mon onki qui datait d'un an bah il est mort...
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Ouais, c'est vraiment pas de bol .. tu l'avais acheté sur Ebay ?
Message édité par spooksdeni mes le 24-06-2007 à 22:53:32 |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est à moi que tu parlais,je l'avais acheté...en Chine,sur place --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Wiwi c'est bien a toi |
|
Plus d'informations
|
Non acheté en France,1 NEOM 49€,2Go bof ca va c'est jsute pour mettre 2 films et un peu de musique quoi! --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Connais pas |
|
Plus d'informations
|
|