Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme pandant l'instalation du patch

Probléme pandant l'instalation du patch

Forum Logiciels : Probléme pandant l'instalation du patch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ....
Je viens de télécharger un patch depuis de site de jeuxvideo
mais le problème c'est quand j'essaye d'installer ce patch il me donne ce problème

Aidez moi stp

http://img371.imageshack.us/img371/9025/sanstitreck5.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Tatoo022

Il y a 3 options, va les voir [ICI] (Tu dois connaitre un peu l'anglais, sinon la traduction bon marché est [ICI])

A+

:hello:

Message édité par xAlphaOmegax le 05-04-2008 à 00:46:19
------------------------------ J'ai hate que le PC qui s'auto-répare soit inventé...
Répondre à xAlphaOmegax

Re-Bonjour Tatoo022

Alors c'est réglé?

A+

------------------------------ J'ai hate que le PC qui s'auto-répare soit inventé...
Répondre à xAlphaOmegax

non pas du tt j'ai bien suivi les instructions et ça marche pas !! ya-t'il une autre solution ?

Répondre à tatoo022

Bonjour encore une fois Tatoo 022

Cette fois-ci, fais Ctrl+Alt+Supprimer (Delete)>Processus> Regarde si la liste ne contiends pas les éléments suivants: setup.exe, isetup.exe, ikernel.exe, msiexec.exe, idriver.exe, IsUninst.exe, IsUn16.exe, Uninst.exe, ou Uninst16.exe. Si oui, tu clique dessus et tu clique Terminer le processus. Re-essaye de lancer l'installateur

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie d'installer une autre fichier qui s'installe avec InstallShield (Ccleaner ne peut pas te faire de mal, c'est [ici]). Fais suivant jusqu'a ce que tu soit rendu ou est supposé être le problème. Après tu peut annuler si tu veut. Je veut juste savoir si c'est généralisé ou c'est juste avec la patch de jeuxvideo.com qui plante.

A+

:hello:

Message édité par xAlphaOmegax le 05-04-2008 à 14:29:07
Répondre à xAlphaOmegax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme pandant l'instalation du patch
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens