Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour burner et ripper
cherche logiciel pour burner et ripper - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.
voilà je cherche un logiciel comme le dit le titre.
j'utilisais sebot ripper 2.0 jusqu'a présent, mais il est un peu long je trouve pour ripper. à moins que ce soit moi qui suis trop impatient, à vous de me dire.

enfin, le fait est qu'apres avoir changer de pc, j'ai un souci pour l'install de ce dernier, et du coup j'en profite pour trouver un nouveau logiciel qui combine ripper et burner.

c'est uniquement pour mes cds que je veux mettre en mp3. (j'en ai marre de rayer tout mes cd's dans ma voitures en les laissant trainer)

mais je cherche un logiciel qui soit rapide avant tout, et pas trop prise de tête.

merci d'avance

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

vraiment personne ne rip ses cd pour son usage perso???
pour graver je peux toujours utiliser windows aprés tout, mais j'aime bien l'idée de joindre les 2 sur le même logiciel.....

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour burner et ripper
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens