Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche personne qui pourrais faire des cours de guitare électrique

Dernière réponse : dans Divertissement

Konbanwa =bonsoir.
Je suis une ados de 17ans dans une semaine.
Comme beaucoup j'aime la guitare électrique , j'aimerais vraiment apprendre a en jouer ( je possède une guitare électrique).
Je tiens à dire que beaucoup me dise de commencer par la guitare acoustique! Mes pour tous dire, je n'aime pas du tout c'est guitare je préfère l'électrique. Est pas mal de personne mon déjà dit quelle sont appris a joueur de l’électrique sens n'avoir jamais fait de l'acoustique.
Je suis une personnes sérieuse attentive calme et qui écoute .

Je recherche donc un ou une personne qui à:

- De l'expérience quand même dans la guitare électrique.
- L'envie d'apprendre à une personne c'est connaissance.
- Calme et patient. (Avec la dyslexie j'ai du mal à comprendre vite comparais à certaine personne)
- Pas d'âge demander.
- Style particulier plus le rock , mes cela ne me dérange pas d'apprendre le métal et autre genre musical.
- Pour savoir le style de musique que j'aime vraiment c'est le visual Kei (c'est du Japonais)

J'essaye de jouer seul mes bon pour le moment comment dire...c'est un peut une catastrophe x) ce qui est normal.

Certain me dirons de faire" des cours dans un club " Je suis timide et je n'aime pas trop jouer quand il y a du monde cela me fait perdre tous mes moyen ainsi que tous ce que j'ai appris .Donc je préférais vraiment apprendre des cours avec un ou une personne sympathique en qui je puise avoir confiance aussi . ^w^

Pour toute personnes intéresser , je suis dans l'Ariège le 09 pour ce ou celle qui ne savent pas trop ou c'est cela et au :
Sud -Ouest a cotes du département de Toulouse le 31.

Voila , je vous attends avec impatience et plaisir.
Bonne soirée ou bonne journée.
Ookami-Haiiro

Ps: désoler des fautes d’orthographe je suis dyslexique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde