Impossible d'afficher la page (Facebook , Gmail , Yahoo...)
Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d'afficher la page (Facebook , Gmail , Yahoo...)
Bonsoir !
Je vous explique le problème ...
Lorsque je me connecte sr mes boites mail , un message s'affiche :Internet Explorer ne peut pas afficher la page. Suit un bouton diagnostiquer les problèmes , sur lequel j'appuie et qui me dit que je n'ai aucun problème de réseau. Enfin , un bouton "Informations" , je clique et cela m'affiche :
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
J'ai fait toutes ces manip' mais rien à faire ...
Ca fait maintenant 2 jours que ce message s'affiche et quand j'essaye sur mon autre ordinateur , ces sites fonctionnent ...
Quelqu'un a une idée s'il vous plait ??
Merci d'avance !
Bonjour, toute autre page web s'affiche bien?
Si oui, change de navigateur : Mozilla ou Google Chrome sont bien mieux. Teste avec un autre navigateur, cela peut venir d'IE.
J'ai essayé avec Mozilla , même souci =S
Répondre à Mothilde_
T'as verifié si ton java marche? Sinon essaye de voir dans les options de ton navigateur s'il ne bloque rien ou si les coockies sont activés
Message édité par yabmaoul le 19-04-2009 à 20:42:08
Tu as quel anti-virus? il bloque peut-etre quelque chose.
Désactive le quelques secondes et réessaye de te connecter
Message édité par yabmaoul le 19-04-2009 à 20:41:16
Ouai jvais voir , merci , je te donne des nouvelles =)
Répondre à Mothilde_
Lorsque je veux installer le nouveau Java , il me dit que leprogramme d'installation ne peut pas s'activer avec les paramètres de connexion Internet actuels...
Je comprends rien , je n'ai touché à rien quand je vais dans Réseau , l'ordinateur m'affiche :
Recherche du réseau : Activé
Partage de fichiers : Activé
Partage de dossiers publics : Desactivé
Partage d'imprimante Désactivé
Partage protégépar mot de passe : Activé
Partage des fichiers multimédias : Activé
Tout est normal ??
Répondre à Mothilde_
Oui, tout est normal.
Et après avoir désactivé ton antivirus, ca a donné quoi?
Ben là je reinstalle Java hors ligne ... Une fois installé , je vous dit quoi !
Répondre à Mothilde_
Ca fonctionne toujours pas , je ne sais pas si ça peut vous aider mais c'est quand je met mes identifiantsque le message d'erreur s'affiche...
Répondre à Mothilde_
Ca arrive donc quand tu accèdes à une page sécurisée donc à part voir dans les options de ton navigateur ou ton antivirus, je ne vois pas d'autres solutions
Tu peux développer je suis pas hyper douée en Informatique ...
Répondre à Mothilde_
Ben moi non plus...lol.
Dans les options de ton navigateur, cherche quelque chose concernant le "chiffrement des pages" voir si tout est bien activé.
Bon, ben suis vraiment désolé mais ca dépasse mes compétences, j'essai de trouver si des personnes ont eu un prblème similaire sur différents forums.
Je te propose de patienter et d'attendre les avis de personnes plus compétentes ; il y en a plein sur ce forum, tu ne devrais pas tarder a obtenir solution à ton problème, mais ce ne sera pas moi ton sauveur, désolé.
J'essaie de chercher et je te tiens au courant.
A+
Re^^
Même après désactivation de l'antivirus, le problème demeure?
Vois peut être au niveau des réglages de ton firewall.
Quand je desactive l'antivirus je peux même pas me connecter sur la page d'acceuil où je rentre mes identifiants ...
Répondre à Mothilde_
Donne nous plus d'informations :
. Ton Système d'exploitation
. La version de ton navigateur
. Ton antivirus
. Ton firewall
. Ta connexion, ton routeur.
Stp
Alors :
Windows Vista
Internet Explorer 8 (et j'ai essayé avec Mozilla Firefox 3)
Avast!
Firewall : C'est le pare-feu Windows
Connexion Neuf
Répondre à Mothilde_
Avec Firefox :
Regarde dans Outils< Options< onglet Avancée< chiffrement: Dans protocole les cases utiliser ssl 3.0 et tls 1.0 doivent êtres cochées
C'est le cas?
Je dois retélécharger Firefox attends ^^
Répondre à Mothilde_
Oui c'est coché ...
Quand j'essaye d'aller sur Facebook avec Firefox , il est maintenant coincé car il cherche l'hôte www.facebook.com ...
Répondre à Mothilde_
Voilà l'erreur Firefox :La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.facebook.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Si ça peut vous aider ...
Répondre à Mothilde_
J'AI REUSSI !!!!!!!! J'ai désinstallé IE 8 et ai mis IE 7 ... Apparement ça a marché....
Euuh par contre il est écrit le mode protégé est actuellement désactivé pour la zone intranet local. Je dois faiire ...?
Répondre à Mothilde_
C'est pourtant ce que je t'ai proposé mais je comprends pas pourquoi t'as recréer 3 sujets, un suffisait, je t'avais dis de réinstaller IE 7.
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.