sinon si j'ai bien compris tu voudrais réinstaller ton système mais tu n'y arrives pas avec le cd que tu possèdes qui n'est pas un cd original. pour installer un système à partir du cd il faut déjà configurer son pc pour démarrer à partir du cd
ensuite si tu vois les instruction a:> c'est que tu es en mode ms dos. si tu veux installer ton système via ce mode il te faut aller sur le cd qui se trouve généralement sur le disque D: donc tu tape d: une fois sur le disque D: tu papes "dir" pour afficher l'ensemble des répertoires et fichiers sur le disque tu peux aussi taper "dir /p" pour mettre une pause histoire de pouvoir bien lire les répertoires sur le disque. pour installer le système repère le fichier "install.exe" s'il est là tape donc install.exe
bon personnellement j'ai jamais installer Xp comme ça, je le faisais avec win98 mais xp je suis pas sur. sinon en principe si ton cd est un cd bootable alors tu n'as pas besoin de faire tout cela tu met le cd dans le lecteur et tu suis les instructions.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.