video dailymotion , youtube - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : video dailymotion , youtube

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment mettre les vidéos de dailymotion ou youtube sur mon ordinateur? desolé s'il y a un autre message mais je ne l'ai pas trouver

Liens

Plus d'informations

Peut etre que tu devrais cliquer ici:
http://fr.mashable.com/2007/05/06/ [...] ateformes/

Plus d'informations

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

j'ai installer un module dans firefox : videodownloadhelper , mais les video télécharger sont illisibles ! aidez moi !

Plus d'informations

il y a un module de firefox apeler UnPlug qui fera l'affaire (il permet d'extraire toute video de n'importe quel site.

Plus d'informations

Heureusement que certains membres ont passé du temps à faire des tutos sur ce sujet....

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

les video provenant de ces sites sont des fichier .flv il te faut donc un lecteur capable de les lire ou et un codec pour flv (flv splitter)
je te recommande vlc media player

pour les télécharger unplug est vraiment le meilleur il t'affiche une page avec tout le contenue qui est téléchargable tu choisi le fichier .flv tu enregistre sur le burreau tu renome et voila

si non la méthode facile est de passé par le site media-convert.com
tu compie l'adresse de la page youtube ou autre et tu le fait convertir au format que tu veux (généralement je préfére le wmv comme format) tu devrait obtenir une video qui se lit très bien sans rien instaler de plus sur ton ordi

Plus d'informations

on a des petit ficher video de 50 ko a télécharger , c normal?

Plus d'informations

avec videodownhelper , en qoi sont les video a la sortie ?

Plus d'informations

eu c downloadhelper desolé , les vidéos téléchargées sont illisibles une fois sur mon ordinateur quel est le format coment faire? si j insiste c parsque  de toutes les méthodzs que j'ai essayé depuis 4 heures c celle ou je suis le plus près du but : une vidéo lisible enregistrée sur mon ordinateur !

Mounix
Plus d'informations

slt
Télécharge Tubemaster sa marche.

Plus d'informations

et nn sa me met error ! dans la troisième colonne , pourquoi?

Mounix
Plus d'informations

Tu parle a qui ?

Profil : Helper
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » video dailymotion , youtube

Liens