Tom's Guide > Forum > Logiciels > video dailymotion , youtube
video dailymotion , youtube - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment mettre les vidéos de dailymotion ou youtube sur mon ordinateur? desolé s'il y a un autre message mais je ne l'ai pas trouver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

j'ai installer un module dans firefox : videodownloadhelper , mais les video télécharger sont illisibles ! aidez moi !

Répondre à flo07ol

il y a un module de firefox apeler UnPlug qui fera l'affaire (il permet d'extraire toute video de n'importe quel site.

Répondre à este@idn

Heureusement que certains membres ont passé du temps à faire des tutos sur ce sujet....

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

les video provenant de ces sites sont des fichier .flv il te faut donc un lecteur capable de les lire ou et un codec pour flv (flv splitter)
je te recommande vlc media player

pour les télécharger unplug est vraiment le meilleur il t'affiche une page avec tout le contenue qui est téléchargable tu choisi le fichier .flv tu enregistre sur le burreau tu renome et voila

si non la méthode facile est de passé par le site media-convert.com
tu compie l'adresse de la page youtube ou autre et tu le fait convertir au format que tu veux (généralement je préfére le wmv comme format) tu devrait obtenir une video qui se lit très bien sans rien instaler de plus sur ton ordi

Répondre à samdoc6

on a des petit ficher video de 50 ko a télécharger , c normal?

Répondre à flo07ol

avec videodownhelper , en qoi sont les video a la sortie ?

Répondre à flo07ol

eu c downloadhelper desolé , les vidéos téléchargées sont illisibles une fois sur mon ordinateur quel est le format coment faire? si j insiste c parsque de toutes les méthodzs que j'ai essayé depuis 4 heures c celle ou je suis le plus près du but : une vidéo lisible enregistrée sur mon ordinateur !

Répondre à flo07ol

slt
Télécharge Tubemaster sa marche.

Répondre à mounix

et nn sa me met error ! dans la troisième colonne , pourquoi?

Répondre à flo07ol

Tu parle a qui ?

Répondre à mounix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > video dailymotion , youtube
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens