Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un groupe anglais et d'une chanson...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui requiert des experts ou du moins des personnes callées dans la chanson anglaise…
Je cherche à retrouver le titre d’une chanson et le groupe qui l’a chante mais le souci c’est que je n’ai que très peu d’informations. Effectivement je pense qu’ils sont anglais (de part leur accent et la musique). Ensuite la chanson en question je l’ai entendu il y a 3, 4 ans de cela et je pense qu’elle était assez récente (avec à mon goût des sonorités de Feist). Le groupe était composé de plusieurs garçons dont une voix très enfantine et une autre bien plus grave. Finalement pour la chanson que je cherche il était question d’un départ en avion ou ce petit garçon regardait les gens d’en haut, un peu nostalgique…
Je sais que ce n’est pas évident mais je serais ravi si quelque pouvait me retrouver ce groupe et cette chanson.

Merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non pas du tout... C'est gentil d'avoir tenté mais c'est un groupe anglais, qui serait jeune d'aprés mon souvenir. Je ne sais pas si ils ont fait un clip d'ailleurs, je sais juste qu'il y a une voix d'un des garçons qui est trés jeune et que la chanson parle d'un départ en avion ou ce jeune garçon est un peu nostalgique et regarde le monde du haut de son avion... Merci quand même
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde