Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'aimerai me faire une nouvelle config pour environ 600€ et 650€ avec les frais de ports. Pouvez vous m'aider dans mes choix svp ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
juste la tour |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Vista, Xp ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
sans OS : je vuex le proco, la carte mère, la ram, la carte graphique si possible en dx10, le disque dur 250 GO (IDE de préférence (plus facile a installer^^)) le lecteur DVD et juste l'alimentation qui fait bien tourner le tout merci
|
|
Plus d'informations
|
Je t' ai mis du sata II car je pense que c' est dommage de mettre du ide alors que ta carte mere prend en charge le sata en + l' ide et + cher.
Message édité par Arslan le 24-06-2007 à 17:42:58 |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait une recherche : 8600 GT : /http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1--carte-graphique/53529/carte-graphique-ALBATRON-
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
la 8600gt a pas de supers perfs mais bon si tu veux dx10 ba c' est toi qui voit.
Message édité par Arslan le 24-06-2007 à 17:50:41 |
|
Plus d'informations
|
C2D 4300 110€
|
|
Plus d'informations
|
j'ai vu dans les magasines que la p5n-e sli était excellente dans rapports qualité prix et avez de bonnes perf mais je vais regarder pour une p35 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour l'alim : http://www.grosbill.com/1/56281/alimentation-LC-POWER- |
|
Plus d'informations
|
moi je veux de l'IDE parce que je ne connais que ça en montage mais est-ce que le sata2 est plus complexe à monter ???? si c'est assez simple, je voudrais bien en prendre |
|
Plus d'informations
|