Depuis un certain temps ( plusieurs mois ) mon ordi rame sans que j'en trouve la cause: les videos de streaming saccadent (les videos de mon ordi aussi mais mons), l'ordi est lent en général, les programmes cessent de répondre régulièrement. De même les jeux (je n'ai pas un ordi puissant donc quand je parle de jeux c'est plutot Warcraft 3 ou AoE 2, qui devraient tourner sur ma config ) lag, indifférement des paramètres videos choisis (que je les mette en high resolution ou low ne change rien ... )
J'ai fait plusieurs scans antivirus (BitDefender) et j'ai trouvé quelques virus mais rienb de très grave apparement, puisque je n'ai pas remarqué de changement après leur suppression
J'ai remarqué il y à quelques jours que mon UC etait en permanence utilisée à 100 % et très majoritairement par les processus suivants:
- taskmgr
- explorer
- firefox (quand il est en cours, qui prend jusqu'à 30 %, je ne sais pas si c'est normal qu'il prenne autant)
De plus mon ordi chauffe enormément. C'est un ordi portable et je ne peut pas vraiment l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur (si le problème vient de là )
C'est un ACER aspire 5103, sous Vista Home premium SP1
- Amd turion 64 * 2 Mobile Technology
- Up to 512 MB ati radeon xpress 100 HyperMemory
- 100 GO de DD
- 2 Go de RAM
J'ai essayé de donner le plus d'information possible, s'il manque quelque chose n'hesitez pas à me demander
Merci d'avance
PS: j'ai cherché sur le net j'ai trouvé d'autres temoignages de problèmes semblables mais les solutions apportées ne fonctionnaient pas
PS2 : J'ai pensé au reformatage mais je n'ai plus mon disque d'installation :'-(, il y a t il une solution semblable sans ce disque ?
Merci de ta réponse
Je suis en train de nettoyer avec CCleaner Avec HijackThis il faut que je fasse quoi ?
J'ai fait "scan and save log file "
Voila le log file
Spoiler :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:32:39, on 01/03/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.