Prix RAM et choix barrette
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Est-qu´il y en a parmis vous qui savent si la baisse des prix de la RAM va se poursuivre et si oui jusqu´à quand ?
Autrement quels barrettes choisir pour un Core 2 duo (marque et modèle) merci
Est-qu´il y en a parmis vous qui savent si la baisse des prix de la RAM va se poursuivre et si oui jusqu´à quand ?
Autrement quels barrettes choisir pour un Core 2 duo (marque et modèle) merci
Autres pages sur : prix ram choix barrette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais n'importe quoi SyCo_RmX-9 3... regarde aujourd'hui la DDR est plus chère que la DDR2! De plus la consomation est en hausse ( prix bas ) donc les construteurs peuvent à nouveau réhausser leurs tarrifs. Personne n'achète encore de DDR3, et non seulement il n'est pas obligatoire qu'elle fasse monter les prix, mais en plus les consommeteurs ne s'y interesseront pas avant 2008.
les crucials que j'ai conseillé plus haut
Citation :
Je souhaite faire un OC pas trop poussé et un prix inférieur à 100les crucials que j'ai conseillé plus haut
stormlord a dit :
en fait elle sont synchronizées avec le FSB ( fréquence proc = multiplicateur X FSB ). Il est possible de la désyncornizer bien sûr, donc la ram ne limite pas trop un o/c
OK, merci bcp pour tes réponses. Je cois que vais quand meme prendre les G.skill meme si leur potentiel d´oc est un peu moins bon. Dernière question à quoi sert donc de prendre du PC-6400 (ou oc de barettes inférieures) si leur fréquence est supérieure à la moitíé du FSB. Sa sert à quelque chose ? Enfin mon FSB sera de 1333 mhz (nouveaux core 2 duo - 22 juillet)
En fait la fréquence rélle de la PC6400 ( DDR2-800) est de 400MHz.
Avec les E6X50 ( FSB 1333 ) le FSB de base sera donc 333 au lieu de 266 ( pour les autres C2D ). A partir du moment ou tu sera au dessus de 400MHz de FSB, il est utile d'avoir de la bonne ram. ( Surtout que la ram o/c permet aussi un gain de performance
par rapport à la ram désyncroniséé )
Avec les E6X50 ( FSB 1333 ) le FSB de base sera donc 333 au lieu de 266 ( pour les autres C2D ). A partir du moment ou tu sera au dessus de 400MHz de FSB, il est utile d'avoir de la bonne ram. ( Surtout que la ram o/c permet aussi un gain de performance
par rapport à la ram désyncroniséé ) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesChoix barrette de ram
- ForumChoix barrette ram
- ForumAide pour choix barrette de ram
- ForumBarrette de ram prix
- ForumBarrette de ram 6 go prix
- ForumChoix processeur et barrette ram
- solutionsPrix barrette de ram
- ForumChoix de deuxieme barrette de ram
- ForumChoix barrette memoire vive