Ipod Dernière réponse : 1 Juin 2011 15:44 dans Accessoires cha_60 1 Juin 2011 13:37:51 bonjour, j'ai un Ipod et Itunes mais, impossible de mettre de la musique la dessus. l'ipod me demande toujours de me connecter à internet mais ça ne fonctionne jamais ! Merci de m'aider Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cha_60 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 1 Juin 2011 15:44:52 quelle version d'itunes? quel modèle d'ipod? | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Ipod> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 musique ForumTransfert musique ipod a ipod ForumIpod vers ipod solutionsIpod nano ou ipod touch ForumIpod ou autre ForumTransférer musique ipod vers ipod solutionsDifférence ipod et ipod touch ForumIpod classic ou ipod nano ForumIpod plus de son ForumIpod solutionsIpod touch ou ipod nano Voir plus
cha_60 1 Juin 2011 13:37:51 bonjour, j'ai un Ipod et Itunes mais, impossible de mettre de la musique la dessus. l'ipod me demande toujours de me connecter à internet mais ça ne fonctionne jamais ! Merci de m'aider Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cha_60
bilox2000 1 Juin 2011 15:44:52 quelle version d'itunes? quel modèle d'ipod? | Alerter Répondre à bilox2000