Tom's Guide > Forum > Logiciels > Savez vous ou est passée la fonction "ouvrir avec" sous Vista?

Savez vous ou est passée la fonction "ouvrir avec" sous Vista?

Forum Logiciels : Savez vous ou est passée la fonction "ouvrir avec" sous Vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Je suis passé à Vista récemment et je ne trouve plus la fonction Ouvrir Avec quand je fais clic droit, et qui m'était bien utile sous XP.
Du coup je ne sais pas comment faire pour ouvrir un dossier (album) musique ou plusieurs fichiers avec un autre lecteur que WMP (que je n'aime pas).

Bien sur il me reste la solution d'ouvrir le lecteur en question et d'ouvrir les fichiers a partir du lecteur, mais reconnaissons que ce n'est vraiment pas pratique.

Si quelqu'un pouvez m'indiquer comment retrouver cette fonction (ouvrir avec) sous Vista, je lui en serait très reconnaissant.
Ou alors s'il existe une solution autre, je suis preneur.

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la fonction ouvrir avec n'a pas bougé, elle est toujours au meme endroit.

et cette fonction n'a jamais existé sur les dossiers, uniquement sur les fichiers.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

sous vista ... Quand je selectione une 50ène de musique et que je fait clik droit, la fonction "ouvrir avec" n'est pas disponible. Alors que quand j'en selectione 15 environ elle y est !! Pourquoi sa fait sa?

Répondre à cyrilgomes91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Savez vous ou est passée la fonction "ouvrir avec" sous Vista?
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens