Le Topic des questions existentielles
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous, en me promenant sur la toile, je suis tombé sur des questions assez marrantes mais d'une logique à toute épreuve.
C'est pourquoi je me permets de vous demander votre avis sur quelques unes de ces questions, évidentes mais qui requierent une certaine ouverture d'esprit et une réflexion profonde.
Donnez moi votre avis :
" Les sourds savent-ils que quand ils pètent, ça fait du bruit?"
" Comment se débarrasser d'un boomerang?"
" Quel est le synonyme du mot synonyme? "
Faites part de vos impressions et n'hésitez pas à compléter ( certains sont assez doués pour ça
)
C'est pourquoi je me permets de vous demander votre avis sur quelques unes de ces questions, évidentes mais qui requierent une certaine ouverture d'esprit et une réflexion profonde.
Donnez moi votre avis :
" Les sourds savent-ils que quand ils pètent, ça fait du bruit?"
" Comment se débarrasser d'un boomerang?"
" Quel est le synonyme du mot synonyme? "
Faites part de vos impressions et n'hésitez pas à compléter ( certains sont assez doués pour ça
) Autres pages sur : topic questions existentielles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tiens si je déterrais ce topic !
Ca nous changera des kikouloleries à 2Fr-3sous...
Pourquoi déterrer un topic ?
Parce que El Marco suggérait que ça permettrait de noyer les topics entrant dans la catégorie OSEF établie par Xiiime.
Pourquoi celui-là ?
parce que c'était une belle tentative de Krokro, et que ce fut un bide...
et surtout parce que j'allais pas fouiller 400 pages pour vous trouver LA perle rare, qu'est ce que vous croyez, j'ai d'autres chats à fouetter !
On notera toutefois l'effort sur l'envie d'animer DG et cette envie très saine de faire participer le public...
Merci Krokro en tout cas.
Ca nous changera des kikouloleries à 2Fr-3sous...
Pourquoi déterrer un topic ?
Parce que El Marco suggérait que ça permettrait de noyer les topics entrant dans la catégorie OSEF établie par Xiiime.
Pourquoi celui-là ?
parce que c'était une belle tentative de Krokro, et que ce fut un bide...
et surtout parce que j'allais pas fouiller 400 pages pour vous trouver LA perle rare, qu'est ce que vous croyez, j'ai d'autres chats à fouetter !
On notera toutefois l'effort sur l'envie d'animer DG et cette envie très saine de faire participer le public...
Merci Krokro en tout cas.
Salut, x kroko x,
Trouvé sur le net en 3 minutes :
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale à un condamné à mort ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds?
Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni des soeurs?
Adam avait-il un nombril ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Voilà, il y tant à trouver sur le net ...
Trouvé sur le net en 3 minutes :
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale à un condamné à mort ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds?
Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni des soeurs?
Adam avait-il un nombril ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Voilà, il y tant à trouver sur le net ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum*Topic Existentielle*
- Forum[modérateurs ? ]Question existentielle
- ForumQuestion existentielle (et oui, encore!)
- ForumQuestion existentielle
- Forumquestion existentielle
- ForumQuestion existentielle
- ForumUne question existentielle
- ForumQuestion existentielle sur le voltage!
- ForumRésoluQuestion topic
- Forum[Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
- Voir plus
![[:f@bien27:26] [:f@bien27:26]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/76/f-bien27:26.gif)