Mot :    Pseudo :           

Bonjour
qu'est-ce que tu entends par "inverser" le cable ?

J'ai un Sony Vaio FZ21M (Vista familial) dont la carte mère a grillé.... (après 1an et 2 mois d'achat... plus sous garantie, tiens donc !)
Après changement de celle-ci, je n'arrive plus à me connecter en réseau local : "cable non branché" Pourtant, je vous assure, il l'ai !?!J'arrive encore à avoir Internet via la Wifi (dans les cafés).

Chez Sony, on m'a dit tout d'abord que mon Vista était obsolète puis après que je devais reconfigurer tout mon ordi.
Donc voilà après avoir reconfigurer mon disque dur (et donc perdu tous mes programmes) cela ne change rien : "PAS DE CABLE BRANCHE"
Merci pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire...
Helene

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Helène,

j'ai le même ordinateur et j'ai également quelques problemes, mais moins grave, car il s'agit de problèmes de finitions.

Le plus simple c'est que tu retournes voir le SAV Sony car il peut s'agir d'un probleme au niveau de la carte mère qu'ils ont changé

------------------------------ http://www.damienanfroy.net
Répondre à danfroy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sony Vaio
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens