Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour graver des divx
pb pour graver des divx - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un pb pour graver des divx afin de les lire sur mon lecteur de salon
avant de vouloir les graver je l ai compresser avec virtualdub avec le nouvo codec divx 6 afin k il rentre nikel sur mon cd rw
lors du gravage tout marche bien puis a la fin du gravage il y a toujours un message ki me di ke erreur est survenu
pour l info je grave avec un graveur msi ms 8438 ki accepte les cd rw je grave avec le logiciel nero smart smart
donc j aimerai savoir k elle sont les procedures a suivre pour avoir un divx comment faire fonctionner nero correctement ou alors si mon graveur doit etre mis a jour (firmware le mien c le 150d a ce ke je sai ) donc voila si k el kun a les solution ce serai sympa de me les faire parvenir ou si k elkun a le meme pb mais ki s en ai sorti merci bien d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'a gravé en CD de Données avec Nero ?

Répondre à florian_304

oui c ce ke j ai fait

Répondre à Ratigan

je dirais fichier trop gros et gravé en "overburn" (surcapacité): le graveur ou le CD n'aime pas.

Sinon divx ou pas divx, cela ne fait aucune différence pour Néro.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

maintenant avec nero 5 a la fin du gravage il me mette ke c grave avec succe et pourtant il n y a rien sur le cd

Répondre à Ratigan

il faut enlever et remettre le CD gravé.

Répondre à milmot

Une fois la gravure terminée, éjectez le CD et remettez le dans le lecteur. Cela devrait rafraîchir l'état du lecteur pour Windows.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour graver des divx
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens