voila j ai un pb pour graver des divx afin de les lire sur mon lecteur de salon
avant de vouloir les graver je l ai compresser avec virtualdub avec le nouvo codec divx 6 afin k il rentre nikel sur mon cd rw
lors du gravage tout marche bien puis a la fin du gravage il y a toujours un message ki me di ke erreur est survenu
pour l info je grave avec un graveur msi ms 8438 ki accepte les cd rw je grave avec le logiciel nero smart smart
donc j aimerai savoir k elle sont les procedures a suivre pour avoir un divx comment faire fonctionner nero correctement ou alors si mon graveur doit etre mis a jour (firmware le mien c le 150d a ce ke je sai ) donc voila si k el kun a les solution ce serai sympa de me les faire parvenir ou si k elkun a le meme pb mais ki s en ai sorti merci bien d avance
Tu l'a gravé en CD de Données avec Nero ?
oui c ce ke j ai fait
je dirais fichier trop gros et gravé en "overburn" (surcapacité): le graveur ou le CD n'aime pas.
Sinon divx ou pas divx, cela ne fait aucune différence pour Néro.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
maintenant avec nero 5 a la fin du gravage il me mette ke c grave avec succe et pourtant il n y a rien sur le cd
il faut enlever et remettre le CD gravé.
Répondre à milmot
comment ca
Une fois la gravure terminée, éjectez le CD et remettez le dans le lecteur. Cela devrait rafraîchir l'état du lecteur pour Windows.
Répondre à milmot
Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.