Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive plus a démarrer kaspersky 7.0 et etc... a l'aide

N'arrive plus a démarrer kaspersky 7.0 et etc... a l'aide

Forum Sécurité - Virus : N'arrive plus a démarrer kaspersky 7.0 et etc... a l'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous j'ai un gros probleme effectivement je n'arrive plus a demarer kaspersky et d'autre programmes comme Malwarebytes' Anti-Malware ou encore Spybot - Search & Destroy j'ai eté attaquer par un virus en allant sur google kaspersky me la bloquer et ma demander de redemarer pour le supprimer le virus etait aparament un fichier dll aider moi s'il vous plait j'ai toute essayer.Merci d'avance.:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu es sous XP ?

Répondre à Destrio5

windows xp pro

intel core 2 duo 6300

@1.86GHz 1.79GHz,2.00 Go de RAM

sp3

Répondre à ronnie21

/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\

• Télécharge ComboFix (sUBs) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix

Répondre à Destrio5

bonjour, j'ai le même probleme je crois...

kaspersky fonctionnait tres bien hier, et aujourd'hui apres avoir fait une mise à jour il refuse de s'ouvrir (j'ai tenté plusieurs fois de l'ouvrir et il ne se passe rien...) je suis donc dans l'impossibilité de faire un scan

voila si quelqu'un sait ce qui ne fonctionne pas il me rendrait un grand service^^ merci d'avance!

Répondre à lauga89
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive plus a démarrer kaspersky 7.0 et etc... a l'aide
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens