Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quels Sont Meilleurs Magasin Du Net !!
|
|
.:T.x:.|..Sha[O]n..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ! Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne cathégorie mais j'ai voulu poster dans discutions generales mais des que j'ai vu le sujet "pantallon sale" j'ai pris peur et suis revenu ici Message édité par SyCo_RmX-9 3 le 24-06-2007 à 12:42:50 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et aussi si il y a moyen de payer quand la livraison arrive ! parce que mes parents sont pas rassuré de payer par le net ^^
|
|
Plus d'informations
|
Moi le seul que j ai utilise c est http://www.pixmania.com/fr/fr/home [...] c19608e0d5
|
|
Plus d'informations
|
LDLC: prix corrects, délais de livraison record, excellent SAV et en plus ils sont sur la Belgique via ldlc.be. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
LDLC
--------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
LDLC,jamais de probleme.
|
|
Plus d'informations
|
+1 NCL.
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
J'en profite pour glisser cette Colucherie:
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
je suis pas wallon --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
e-soph j ai commandé une fois chez eux c été assez long car a l epoque il attendé ma FX5600 et a la fin j ai reçu une FX5700PRO !!! donc sa va c'est un bon magasin je trouve pour mon cas il c été bien rattrapé a la fin --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci pour toutes ces reponses et en peu de temps ! donc si j'ai bien compris , LDLC Livre Chez Toi Et Tu Paye Quand Ca Arrive Chez Toi ???
|
|
Plus d'informations
|
non --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
|