Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Desactiver la recherche automatique de reseau sans fil wifi sous vista

Desactiver la recherche automatique de reseau sans fil wifi sous vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Desactiver la recherche automatique de reseau sans fil wifi sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je joue a plusieurs jeux sur internet et il a des montées de latence reguliere liées a la recherche automatique de reseau sans fils efectuées par ma wifi, j'aimerais que quelqun m'aide a desactiver cette recherche automatique svp je nen peut plus c insuportable :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut lucifer,

Si tu tournes sur Vista,
vas dans Panneau de Configuration, clique sur "Centre de réseau et de partage", et ensuite "Gérer les réseaux sans fil".
Vont apparaître les réseaux sans fil disponibles.
Clique droit sur tous les réseaux sans fil disponibles excepté celui que tu utilises et décoches l'option "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée".

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Desactiver la recherche automatique de reseau sans fil wifi sous vista
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens