Tom's Guide > Forum > Logiciels > Extension pour reprendre une téléchargement , besoin d'aide svp !

Extension pour reprendre une téléchargement , besoin d'aide svp !

Forum Logiciels : Extension pour reprendre une téléchargement , besoin d'aide svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors en fait sous firefox quand on n'a un téléchargement on n est obligé de laisser l'ordi allumé jusqu'à qu'il se termine !

Je voudrais savoir si il y avait un truc pour pouvoir reprendre un téléchargement mis en pause après avoir éteint l'ordi !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Oui va voir là: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/220
Je pense que ça t'ira bien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ca ne marche pas es ce que quelqu'un a autre chose ?

Répondre à omar84200

Comment ça ça ne marche pas?
Je trouve que ça fonctionne très bien pourtant.
Quel est ton problème?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

As tu un tuto ?

Je ne sais pas comment m'en servir en fait .

Répondre à omar84200

Sur leur site http://flashgot.net/ il doit y avoir un tas d'info
Sinon c'est simple d'utilisation:
Lorque tu veux télécharger tu fait un clic droit et tu fais télécharger avec Flashget
Ca démarre le gestionnaire il faut faire ok et puis tu attends.... s'il y a un coupure réseau ça reprend automatiquement le téléchargement. Par contre cela ne fonctionne pas avec les sites hébergeur comme Rapidshare ou megaupload.

Ingénieur en mécanique .

Ok merci mais j'ai réglé mon problème finalement j'aurais pas besoin d'extension , merci a + !

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Extension pour reprendre une téléchargement , besoin d'aide svp !
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens